Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : MADALINA [ex Paradise SB, ex Sakura, ex Offenburg] (roumaine - cheveux bruns/acajous)

  1. #


    Par défaut

    Madalina est de retour

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    126

    Par défaut

    Madalina a été ma dernière découverte au Lancelot et ce fut une belle surprise. La demoiselle s'est montrée très câline et chaleureuse lorsque qu'on a discuté en partageant un verre. Elle était également tout à fait à mon goût dans son comportement en chambre, sachant prendre son temps pour goûter ma banane, puis me laissant volontiers me repaître de ses mandarines et de son abricot délicieux.

    Madalina, c'est le petit bout de femme pas compliquée qui sait prodiguer du bien-être sans fatiguer son amant. La pénétration était agréable chez cette charmante et fine enfant, surtout lorsqu'elle s'est laissée aller jusqu'à l'orgasme. J'ai rarement senti chez une fille un orgasme me serrer aussi fort le dard dans toute ma vie d'homme. J'ai failli venir avec elle tellement la sensation était magnifique pendant cet instant. Quelques minutes après, c'est moi qui crachais le morceau et avouais tout mon bonheur pour ma concubine.

    Ce fut une bien agréable rencontre, qui en appellera d'autres.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    genmg Guest

    MADALINA [ex Paradise SB, ex Sakura, ex Offenburg] (roumaine - cheveux bruns/acajous)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine/Allemand (bien) et Roumain; comprend l'anglais, et trois mots de français
    Age : 21
    Visage : fin, joli, souriante, un grain de beauté à droite du menton
    Cheveux : teinté brun/acajou, aux épaules
    Taille : 1m60
    Poitrine : petite, en poire, jolie.
    Silhouette / corps : fine, harmonieuse
    Tatouages - Piercings : tatouage de fleurs et papillons à la hanche gauche
    Fellation : sans possible, préfère avec, peu appuyée
    Cunni : oui, très réactive, mais interrompt avant la jouissance
    Embrasse (oui-non) : oui, bien, des lèvres seulement
    Autres caractéristiques : tour de cou et tour de hanche léopard

    Une jolie fille très attachante, et étonnamment expérimentée (elle a commencé très jeune, il y a trois ans). Elle termine une semaine de présence samedi, pour la fête d'Haloween, et n'est pas trop sûre de revenir.

    Je passerais avec elle une première demi-heure, la pipe n'est pas son point fort mais quand nous passons aux choses sérieuses elle est extrêmement réactive. Elle a une particularité, des tétons "rentrés", très réactifs quand on les flatte du doigt et de la langue. J'enchaîne sur une cunni, qu'elle apprécie de plus en plus pour finalement s'écarter avant le climax - jouir n'est pas très professionnel, et elle a un objectif : enchainer les prestations avant son départ demain.

    Donc nous reprenons par une amazone, où elle me fait céder le premier. Les minutes restantes, elle les passe dans mes bras à échanger des bécots.

    Je la rebooke un peu plus tard, cette fois elle est en confiance et elle se livre totalement . Long social time, massages croisés, elle se pelotonne un moment dans mes bras avant de descendre activer la machinerie de la main. Cette fois elle veut maximiser mon plaisir, et remonte en amazone, façon voltigeuse, à peine en appui sur ses pieds et sur mes mains qui explore tout son corps. Je tiens longtemps, elle a une endurance étonnante, montant et descendant sans répit, et quand j'explose elle est à peine échauffée Re social time, elle est toute douce au creux de mon épaule, son corps collé au mien.

    En fin de soirée, comme elle doit attendre une demi-heure pour partir, je la re-rebooke pour une demi-heure de badinage et un missionnaire très tendre et très lent - que nous ne conclurons pas, elle m'avait sonné au round précédent.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité