Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : La Seu d'Urgell : Piso asiatique

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    Pink City
    Messages
    181

    Par défaut

    Concernant ce piso il me semble que les filles ont changé dernièrement, en tout cas je sais qu'une d'entre elles devait partir définitivement il y a 2-3 semaines, ce qui implique au moins une nouvelle fille pour prendre le relai

    Rappel au passage: les chinoises c'est particulier, il faut avoir le bon comportement façe à elles si l'on souhaite obtenir plus que la moyenne

    D'autre part si l'un d'entre vous se décide pour le vénus n'hésitez pas à ouvrir un fil sur ce club, ça m'intéresse potentiellement

  2. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    7

    Par défaut

    Merci pour cette réponse rapide, je vais donc tenter le Tu tries ou le chalet venus, plus dans mon attente, par contre dans mon budget ???? --->je verrai sur place!!!

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Bouches du Rhone
    Messages
    32

    La Seu d'Urgell : Piso asiatique

    Bonjour,

    Dernièrement en vacances pas loin de "la Seu", j'ai eu l'occasion de me rendre à ce piso
    asiatique dont l'adresse figure dans l'annonce suivante :
    http://www.pasion.com/contactos-muje...-143648053.htm
    Accès facile, bouton interphone peint en rouge, arrivé au 1er étage une porte s'ouvre et la mamasan
    (mignonne, doit pratiquer, j'ai pas demandé) m'accueille avec des signes car pas un mot de français, que de l'espagnol.
    Elle me présente Sophia et Lisa, j'opte pour Lisa qui est plus fine et à mon goût plus jolie, tarif 50€ la média,
    tout sauf sodo.
    Bon direction la salle de bain, puis la chambre et là la miss se déshabille, et me fait signe de m'allonger et commence
    par une fellation nature terrible, je me suis vraiment concentré pour résister à ce traitement, elle à un jeu de langue
    très efficace,.
    Suite des ébats, la miss n'est pas GFE, pas d'embrassade, mais je me dis que son physique compense car elle est vraiment
    bien, jolis petits seins, peau douce, bien foutue quoi !
    Mise en place du capuchon et position du missionnaire, attention elle est étroite !, puis on inverse et pour finir levrette.
    Pour résumer un bon coup cette Lisa même si elle n'embrasse pas et pour un tarif low cost.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité