Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : AMARA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    Byron Bay
    Messages
    480

    Par défaut

    Je confirme tout ce qui a été dit par neohot79. Elle comprend mieux le français qu'elle ne le parle et on a rapidement switché en anglais.
    Une fille mignonne et très sympathique. De prime abord, pas dans mes critères physiques mais j'ai eu un très bon feeling et je n'ai pas été déçu.
    C'était la soirée des premières pour tous les deux : je fus son 1er black et c'est la 1ère fois que je reste 1h en chambre avec une fille.
    Donc très bon moment avec finition CIM.
    Social time avant et après toujours avec le sourire. Après le départ de mon compère, on a passé le plus clair de notre temps ensemble entre nos sessions respectives. Elle est partie en vacances dimanche soir et ne pense pas revenir (dommage car j'aurai bien récidivé). A des idées de départ pour la Chine avec son amie Kashia. Le travail y serait moins difficile et plus lucratif.

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Dans les étoiles
    Messages
    498

    Par défaut

    J'ai eu la chance de rencontrer AMARA hier soir, une fille qui un visage d'ange qui m'a beaucoup plus, très joli visage et sourire, moi et un ami on était en train de parler de nos escapades quand on l'a voit sourire a plusieurs reprise, on sait rendu compte qu'elle parler et comprenez assez bien le français, du coup on a fait gaffe . on l'invita a venir a nos côtés. Après un p'tit moment de rigolade, je suis le premier a monter avec elle en chambre. Très bon moment avec elle, GFE m'a embrasser dès les premier instant en chambre sans être DFK, fellation divine, multiple position. 30 minutes récidive très probable si elle reste dans le club, ce que je doute, elle n'aime pas l'ambiance du soir du club.. Enfin, elle m'a confier que les français avait souvent des fantasmes bizarre elle m'a trouver normal, elle aime le foot et l'équipe de France, surtout GIROUD dont elle est amoureuse, elle a porter le jour du match FRANCE ALLEMAGNE le tee shirt de GIROUD, les allemands on moyennement apprécier Ce que j'ai aussi appréciée, ces qu'elle ne vous ignore pas après la session et viendra nous lancer des sourires, regard et quelques taquineries toute la soirée...

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    AMARA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine de ?(pas demandé) / anglais très correct
    Age : 25 ans
    Visage : Jolie GND, touchante
    Cheveux : Bruns et longs
    Taille : Moyenne
    Poitrine : Moyenne à grosse, un peu molle
    Silhouette / corps : Jolie GND pas très tonique...Quelques traces de vergetures
    Tatouages - Piercings : Rien dans mon souvenir
    Fellation : Oui, délicieuse
    Pourquoi est-ce bien meilleur qu'avec une fille professionnalisée?
    Cunni : Oui, mais en surface, pour l'excitation, jolie petite chatte, lèvres fines
    Embrasse : Oui, mais sans abandon
    Autres caractéristiques : Nouvelle tête pour moi(22/10), dans le métier depuis 15 jours.
    Elle dégage une certaine fragilité, et j'adore ça...
    Elle m'a raconté avoir interrompu ses études, et dans la foulée d'une rupture amoureuse avoir été engrainée par une copine.
    Aussi, qu'elle avait developpé un toc de propreté depuis son arrivée, je lui ai expliqué ce que ça signifiait...
    Session assez simple dans le déroulement: pipe délicieuse, petit cunni, et baise en missionnaire bien "franco" où j'ai fait "peau rouge" pour la deuxième semaine consécutive, avec de bonnes sensations néanmoins...
    Véritable débutante, elle travaille sans montre, pas moi.
    Elle se réserve le droit de ne pas aller en chambre sans bon feeling et n'aime pas les bourrins!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité