Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : AISHA d'Amour Russe.net (russe - brune) [951]

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    17

    Par défaut lol

    Citation Posté par alanices25 Voir le message
    Je confirme, aucun doute, c'est bien Shrima Malati !
    Du coup je comprends mieux qu'elle n'ait pas eu de soucis même avec son gabarit ...

    Bizarre, elle a disparu du site AMR alors qu'elle me disait être arrivée en fin de semaine dernière (Jeudi je crois) et rester en tour au moins 15 jours ...
    lol
    Elle est plus sur le site...

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    390

    Par défaut Shrima Malati

    Je confirme, aucun doute, c'est bien Shrima Malati !
    Du coup je comprends mieux qu'elle n'ait pas eu de soucis même avec son gabarit ...

    Bizarre, elle a disparu du site AMR alors qu'elle me disait être arrivée en fin de semaine dernière (Jeudi je crois) et rester en tour au moins 15 jours ...

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    390

    AISHA d'Amour Russe.net (russe - brune) [951]

    Bonjour,

    Ma 1ere Amour Russe, alors que je consulte régulièrement leur site depuis 1 an ...
    Divers essais de booking sans succès avec 665 !!! Cette fois, tout c'est bien passé avec 573

    Rencontre : appartement sur Paris 15
    Durée : 30mn (150 €) + extra Anal 100€ non prévu initialement mais ajouté sur l'envie du moment
    Age : 23 ans (fiche : 21 ans / en fait 18)
    Langues parlées : Niveau d'anglais correct
    Taille : 1.60m.
    Poitrine : Seins tout petits mais très jolis
    Visage : les photos sont flatteuses, mais mignonette quand même
    Silhouette : Très fine, tout petit gabarit (j'adore !!!)
    Photos : conformes
    Hygiène : nickel
    Chatte : Partiellement rasée
    DFK : Non, plutôt FK
    Fellation : nature sans engouement
    Prise de rendez vous: correct

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=951

    Envie de me lancer sur une Amour Russe Girl ce matin
    Prise de RDV OK pour 30mn 150€ en quelques minutes sans problème. Par contre je m’aperçois quelques heures plus tard que ce soir c'est finale de Rugby à 17h, je décale donc d'une heure, OK 3 sms et c'est réglé.
    Arrivé sur place rue du P***** dans le 15eme 15 mn plus tot, j'annonce mon arrivée, là 20 mn d'attente et 3 sms de ma part pour me prévenir d'un léger retard. On me demande de me mettre sur le trottoir d'en face afin de me voir (je comprends car 1ere rencontre Amour Russe), puis Ok code et étage 15mn après l'horaire prévu.
    Ouverture de porte, déçu par le visage (mais très correct quand même) mais physique très svelte exactement dans mes gouts.
    C'est parti douche, puis lit et me demande ce que j'aime (bon point) !!! Du coup je lui réponds "ce qui te fera plaisir"
    Pipe moyenne mais acceptable, et c'est parti sur X positions (facile vu sa morphologie) => Top.
    Du coup une envie soudaine me prends : je lui pose la question de possibilité d'Anal (annoncé sur sa fiche) car son gabarit très menu me dit que cela ne doit pas être possible ... ?
    Elle me réponds, OK mais pas sur que ça "passe" ... on y va, j'ajoute les 100 € (elle part d'ailleurs les déposer dans une autre pièce, comme le 1er paiement => pas top pour rester en forme, mais ça va ce soir )
    Et là c'est la Festival, ça glisse nickel et entièrement dans diverses positions => je me suis fait plaisir !!!

    Au final, 30mn très sympa et à conseiller notamment pour l'anal !

    Étant plutôt timide et lui ayant dit d’être comme cela lui faisait plaisir, elle a joué la GFE et m'a demandé de revenir la voir (je le ferai peut être) !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité