Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les péripatéticiennes aiment-elles le sexe?

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    21

    Par défaut Tous les goûts, dégoût et égouts sont dans la nature

    Il doit bien y avoir un moyen d'appliquer cette fichue règle des 80/20.
    20% de prostituées qui aiment le sexe et 20% de ces 20% à prendre plaisir, par ci par là ou par où elles veulent.

    Qu'il y ait des apprenties qui se lancent en activité rémunérée en se disant qu'elles ont facilement le Q qui les démangent, dans leur vie de tous les jours, ne signifie pas qu'elles vont trouver la satisfaction totale dans leur vie de secours. Les 500 qui ont remplacé les béhèmes de l'avenue Foch contiennent toujours les vieilles qui n'embrassent pas. La femme à la voilette qui doit afficher 80 au compteur n'a surement plus l'organe à mouiller devant un chibre paresseusement élevé au sidénafil bleu ou blanc. Représentatives de 80% des absentes permanentes au plaisir qui fait mal, de la saillie à 4 secondes.

    Il y a bien 80% de clients qui viennent au tarif minimum pour une vidange express en se fichant bien de ce que l'étoile de mer en "coeur-croisé-playtex-pas toucher" aux yeux vitreux peut bien ressentir. Pourvu qu'elle fasse un "ouivazycébon-mêlamoiprofon-ôouiôouiiii".

    Et puis il y a des "accidents": une excitation féminine involontaire qui vient tout gâcher ()
    Heureusement que rien n'est écrit d'avance dans les rapports des putes avec nous.

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    67

    Par défaut Pour ma part...

    Pour ma part je pense que si tu n'aimes pas un minimum le sexe et les contacts humains, faut sérieusement songer à changer d'activité :-)

    Je comprend tout à fait le fait de ne pas "tout faire" mais quand je bossais encore en salon et que je voyais des nanas dire au client "je n'embrasse pas,tu ne me doigte pas,tu ne me lèche pas,je ne suce pas sans,pas de sodomie" euh comment vous dire

    Je ne prend pas du plaisir avec chaque client,c'est sûr,certains ne pensent même pas à t'en donner... mais je pense que si je n'aimerai pas le sexe,je n'exercerai pas ce métier

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    827

    Par défaut Les péripatéticiennes aiment-elles le sexe?

    Je ne suis pas psy, et cette qestion aura sans doute des réponses contradictoires si les modos la laissent vivre.

    Je me demande si certaines filles qui ont choisi ce métier et l'exercent sans la pression des souteneurs aiment le sexe.

    Cette phrase ne sous entend rien, ce métier n'est jamais une vocation, mais et les mots justes sont durs a trouver, je connais une fille qui n'aime pas le sexe et qui par amour du luxe se prostitue, finalement je crois que c'est aussi un des raisons de son choix.

    Mes mots vont peut être vexer les dames qui frequentent ce lieu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité