Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : JASMINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    359

    Par défaut

    En effet cette petite est splendide un corps que j'estime parfait des seins superbes une petite chatte très étroite, réactive, à entreprendre doucement, j'ai essayé de faire durer le plaisir mais je n'ai pas pu résister très longtemps, elle a fait de son mieux pour m'être agréable .

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    364

    Par défaut

    Salut l'ami vacancehot je voit que tu trouve beaucoup de petite toute fraîche a la torre...
    Moi malheureusement quand j'ai voulu y aller il y avait les mossos donc je n'ai pas pu profiter de tes bon cou. .
    Vivement que j'y retourne pour goûter tous ces délices que vous savouré avec loulavie.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    425

    Par défaut JASMINA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :ROUMAIN /tres peux l ESPAGNOL pas du tout le FRANCAIS
    Age :20 ans
    Visage :trs seduisant
    Cheveux :brune avec une queue de cheval superbe
    Taille :environ 1m60
    Poitrine :assez petite 85 B
    Silhouette / corps :TRES FINE ET TRES BELLE
    Tatouages - Piercings :série d ETOILES sur le coté droit de son corps niveau dos
    Fellation :SANS
    Cunni :OUI
    Embrasse (oui- non) :OUI mais peux mieux faire
    Hygiène :irreprochable tres CLEAN
    Autres caractéristiques : TRES BELLE JEUNE ROUMAINE TRES SEXY

    Arrive au CLUB hier soir vers 23H 30 avec une pote baiseur et surprise il y avait envion une vingtaine de filles et pas mal de clients ce qui donnait une ambiance au club qu on avait perdu depuis des annees tout ca est tres bon pour a TORRE PARK qu on aime bien comme CLUB
    Apres avoir fait une cessions avec MICHAELLA elle me présente sa nouvelle copine fraichement arrivee depuis 3 jours JASMINA qui es tellement SEXY que j ai envie de remonter avec elle
    un petit bémol elle est nouvelle et ne parle pas ni l ESPAGNOL ni le FRANCAIS on fait avec et avec les mains
    arrive en chambre je lui roule un patin pour l évaluer elle embrasse mais il faut aller lui chercher sa langue au fond de sa bouche puis on se lave fille tres CLEAN et on passe a pieu on s embrasse a nouveau avec carresse sur tout le corps je lui mets un doigt dans le cul elle me le retire /n aime pas ca, son cul est tres etroit //on fait un 69 et je lui bouffe tout son minou et son cul que je dilate avec ma langue je remets un doigt dans son cul elle le retire puis elle me suce sans capote /on voit qu elle est pas trop habituee a sucer des bites et on finit par penetration vaginale avec capote et je me retire avant ejculation pour finir en fellation mais pas d ejaculation dans sa bouche
    voila une tres bonne cession mais une fille tres jeune et assez débutante //faudra attendre quelques moi pour qu elle soit au TOP

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité