Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : BIANCA (roumaine, châtain - n° 102, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    427

    Par défaut

    Je ne l'ai plus vue depuis qq Lois.
    Si je Paas dans le quartier je gauw me renseigner.

    Le fil peut fusioner avec celui ci, c'est la même fille

    https://youppie.net/showthread.php?8...shift-de-nuit)

  2. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    24

    Par défaut

    Nouvelle de la belle?

Connectez-vous pour lire les 82 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    34

    BIANCA (roumaine, châtain - n° 102, shift de jour)

    Nationalité : italo-russe (à mon avis plutôt roumano-russe )
    Taille : +-1m65
    Age : 27 ans
    Visage: très belle, beaux cheveux, beaux yeux
    Poitrine : plutôt bien fournie vu sa silhouette et naturelle
    Cheveux: châtain
    Corpulence/apparence: mince
    Postérieur : très bon
    Tattoo: papillon sur l'omoplate gauche
    Langues parlées : testée seulement le français. Et se débrouille très bien
    Extra: a priori oui mais faut allonger (j'ai juste demandé "lécher les seins/la chatte"). A mon avis se négocie à 20-30 euros

    Après avoir posté sur le forum et lu quelqu'uns de vos récits, excité je me décide à aller faire un tour dans notre quartier "préféré". Je vous livre le récit tout chaud.

    J'arrive vers 18heures donc je fais pas mal d'A/R le temps que les vitrines se remplissent.

    Je papote avec une fille en robe noire qui me semblait bien élancée avec un bon cul. Mais en ouvrant la porte je comprends qu'elle n'est pas si jolie et surtout je trouve ça bizarre qu'elle ne soit pas en petite tenue donc finalement je décline...

    Finalement je me décide pour une des bombes de la rue. Je prends la formule à 50 euros. J'ai demandé quelques extras, mais l'exagération des sommes demandées m'a rebuté d'entamer une négociation. C'est donc une certaine Bianca, 27 ans, qui se dit italo-russe. Je ne la crois pas vraiment mais je créé tout de même un nouveau fil car les autres fils "Bianca" ne correspondent pas à ce que j'ai vu. Elle est châtain, beaux yeux bleus, superbe poitrine naturelle, mince. Social-time standard mais plutôt sympathique. Elle est souriante.

    Elle enfile le capuchon, puis commence le travail. Pas dégeu. Un peu lente mais elle va assez loin et puis me jette des regards de temps en temps
    Puis on arrive au premier défaut de la Mlle. Elle veut rapidement enchaîner les positions. Elle commence au dessus et bien qu'elle veuille passer à autre chose, j'insiste pour continuer : la vue est superbe, je peux la peloter lui toucher les seins etc. Elle se cambre bien. Franchement je passe globalement un bon moment.
    Finalement on passe en missionnaire. Elle lâche des petits cris peu crédibles mais relativement excitants. Je fais quelques variantes du missionnaire mais refuse que je lui lève les jambes...
    Tant pis au bout d'un moment, je décide de passer en doggy. Et là 2è défaut elle commence à être chrono en disant que j'aurais déjà dû finir... C'est énervant. Mais bon la levrette a duré pas mal. Je lui faisais croire que je commençais à être à la limite pour qu'elle se donne plus comme pour les autres positions toujours des petits regards coquins et puis elle m'a caressé les boules. Ce qui était vraiment sympa.

    Dans la glace je la mate et me dis que je me fais vraiment un bon petit lot bien cambré avec des fesses supers. Puis je libère la cartouche.
    Elle reste sympa mais sort assez vite après m'avoir fait une double bise.

    Au final prestation honnête (pipe correcte, regards, bouge pas mal) mais chrono.
    J'ai quand même envie d'aller la revoir pour savoir si elle devient plus cool sur le chrono dans le temps.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité