Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : PRENOM INCONNU (?, brune - n° 64, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    12

    Par défaut

    Je comprend très bien votre histoire monsieur mais il ne faut pas généraliser non plus vous êtes tombés sur une voleuse mais on est pas toutes les mêmes dans ce bar

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    6

    Par défaut

    Quand je me suis rendu compte que je n'avais plus mon portable, j'ai bien vérifié dans ma voiture, puis je suis retourné pour exiger qu'elle appelle mon numéro. Ça n'a pas sonné car il était éteint . Elle m'a dit qu'il devait être dans ma voiture. J'ai promis 100 euros si elle me le rendait. Elle m'a accompagné à ma voiture, a fait semblant de fouiller et l'a "retrouvé " sur le siège,alors que j'avais bien vérifié. Puis je lui ai arraché et suis reparti. J'ai remarqué que mes billets avaient disparu.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    6

    Par défaut PRENOM INCONNU (?, brune - n° 64, shift de nuit)

    Hello

    Bon... après une soirée difficile je passe par la rue d'Aerschot et je me laisse convaincre par une jolie brune au n°64.
    Une fois à l'intérieur elle insiste fortement pour un trio avec une amie (pas jolie)... Je refuse, mais je sens que la fille le prend mal.
    Lorsqu'on est occupé, la "pas jolie" repasse par notre "chambre" et rediscute avec ma demoiselle.
    Je flaire l'arnaque et je mets fin aux galipettes... lorsque je remets mon jean's, je remarque que mon smartphone a disparu.
    Je leur met la pression et je leur promets 100 eur si je retrouve mon smartphone.
    la moche fait semblant de chercher mon smartphone... puis fait semblant de le retrouver dans ma voiture.... et elle me demande les 100 eur. J'arrive à lui arracher mon smartphone et finalement elle repart vers le n° 64 bredouille; mais quand je recompte mes billets... je me rends compte qu'elle m'a volé 100 eur (les 50 initiaux + 50 eur.)
    Je rentre chez moi et entre temps elle rappelle 3 fois.

    Bref, évitez autant que possible le numéro 64... ils ont tenté de me voler mon smartphone; et m'ont volé 100 eur... bref à déconseiller totalement. Je peux transmettre le numéro de la demoiselle indélicate si nécessaire.

    Bonne soirée,

    L.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité