Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ANNA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    6

    Par défaut

    On peut aussi la croiser au GT très facile a reconnaître : un tatouage dans le dos qui commence sur l'épaule gauche avec un yin-yang, puis un tigre bicolore et finit avec une tornade sur la fesse droite, fille très très gentille (32 ans)

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    NRW
    Messages
    625

    Par défaut

    Il est vrai que son physique peut repousser quelques ours ( tatouages) mais moi j'ai adoré cette milf ... super session, un vrai aspirateur...et puis quelle baise!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    ANNA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine (anglais/allemand)
    Age : 30 mais elle en paraît 20-25 immense maximum, tant le visage que le corps sont d'une jeunesse époustouflante
    Visage : charmant
    Cheveux : bruns-noirs
    Taille : 1,65
    Poitrine : naturelle et menue, beaux tétons, tout ce que j'aime
    Silhouette / corps : fine, lolycéenne
    Tatouages - Piercings : oui, pas mal de tatouages un peu partout + 1 piercing près de la bouche (menton ou lèvre supérieure, je ne sais plus)
    Fellation : grandiose
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui, avec fougue et inventivité
    Autres caractéristiques : fille avec énormément de sens de la répartie et d'intelligence

    Coup de foudre immédiat pour cette ravissante brunette après quatre heures de glande dans un Magnum dominical un tantinet désespérant question line-up (mais je ne m'attendais à rien d'autre un 1er novembre ).

    Anna ayant tout ce que j'aime et le contact évident, il n'a pas fallu cinq minutes pour qu'elle m'embarque en chambre.

    Rien à regretter, bien au contraire, car sa prestation fut tout bonnement extraordinaire. Elle m'a d'abord offert son jus intime à boire dans le plus délectable des calices, puis s'est occupée de ma tige à moi d'une manière que j'évalue à 9/10 dans mon échelle personnelle. J'ai tellement apprécié l'exercice que je suis venu dans sa bouche, avec sa permission préalable of course.

    Récidive absolument certaine si je la recroise. Rarement un physique n'a aussi bien coïncidé avec une prestation et une façon d'être qui me conviennent à 100 %. Pour moi, vaut le voyage, comme dirait le Guide Michelin . D'ailleurs, j'étais à peine douché que je la recroisai au bras d'un client, direction zimmer. M'étonne pas !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité