Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : THAÏS (métisse)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    245

    Par défaut

    Merci pour l'info

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Citation Posté par Punani Hunter Voir le message
    Non... elle a quitté les lieux.

    Elle a officié un temps très court à Wavre et finalement, elle a stoppé ce type d'activité.
    De retour, à Wavre :

    https://youppie.net/showthread.php?1...s-(antillaise)

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    245

    Par défaut Chez Naomi : THAÏS (métisse)

    après presque 2mois sans avoir consommé je me suis rendu aujourd'hui à midi chez naomi, je ne voulais pas aller au all-in car ma dernière expérience là-bas laissait à désirer.
    Je suis arrivé en même temps que Thaïs. On m'a présenté 2 autres filles mais elles ne rivalisent pas avec la beauté de celle-ci.
    Comme c'étais ma première fois dans ce salon, je n'ai pris qu'une séance de 30min.
    Cette fille est vraiment très belle, elle me disait avoir 26ans et qu'elle n'était là que depuis 4jours. Je n'ai vraiment pas eu l'impression d'une prestation tarifée, tellement cette fille est douce et sympathique.
    En tout cas si vous cherchez un social time sympa elle est la fille que vous recherchez. Pour ce qui est de la prestation en elle même, elle a commencé par un massage basique, pas vraiment mon truc perso,
    et elle a enchaîné sur une fellation couverte, elle me disait ne pas faire sans, ce que je peux comprendre. Elle donne vraiment l'impression d'aimer ça contrairement à pas mal de filles, la prestation est vraiment
    de niveau pour ce prix. En tout cas si je retourne dans ce salon, ce sera certainement pour elle car elle fait maintenant partie de mon top pour ce qui est des expériences tarifées
    Si vous vous décidez à aller la voir, soyez sympa avec elle, quand elle me parlait de ses expérience dans le salon, elle se plaignait de clients vautours qui ne sont pas très sympas avec elle pour rester civilement correct
    Ce serait con de faire partir une beauté pareille, elle était ma première fille métisse et je crois qu'elle m'a rendu accroc

    PS: je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas encore d'EV sur elle car elle me dit qu'elle a l'impression d'être dans un moulin tellement elle a eu de clients en 4jours, ce serait fort étonnent qu'aucun youppinaute n'ait encore été la voir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité