Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : LILA

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    176

    Par défaut LILA

    Depuis plus de deux mois je suis un habitué du salon "NAOMIE" et surtout de Lila, que je rencontre régulièrement. Elle est toujours accueillante , douce et très GFE avec moi.Elle embrasse super bien , sa fellation est longue et suave. Elle aime le cunni et devient humide et ouverte pour une pénétration en douceur et sans effort. C'est chaque fois un régal de passer une demi-heure avec Lila. A bientôt Lila.

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    176

    Par défaut NAOMI et LILA

    Lundi matin ce fut Naomi et mercredi Lila.
    Toutes les deux sont super mais à l'opposé l'une de l'autre ! Autant avec la grande Naomi on sait où on va , autant avec Lila ,toute mince , il faut la découvrir c'est la douceur , la tendresse. l'affection.(très GFE)
    Naomi et Lila aiment les caresses intimes et toutes les deux y réagissent de la même manière. (vous comprendrez)
    Au départ j'étais venu pour la belle Naomi aux formes plantureuses et sensuelles. Elle n'était pas libre et me proposa Lila ou Clara.
    J'ai hésité longtemps et puis Clara m'a proposé de choisir Lila.
    Bien m'en a pris ! Quel régal !
    Avec elle tout se fait en douceur : baisers , caresses , fellation , 69.
    Je lui ai également fait une longue minette tout en douceur et elle me l'a bien rendu .Je crois , je suis quasi sûr qu'elle l'a appréciée.
    Si vous voulez quelqu'un de plus sauvage et plus hard prenez Naomi.
    Si vous aimez la douceur et quelqu'un qui répond à vos caresses
    Lila vous comblera.
    De toute façon toutes les deux vous enverrons au 7eme ciel.
    Ni l'une ni l'autre regardent l'heure!
    Soyez généreux elles vous le rendrons.
    Naomi , je l'avais connue au All-In . Lila fut ma découverte de l'année!!!
    Merci Naomi de me l'avoir présentée.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    148

    Par défaut Chez Naomi : LILA

    J'ai rencontré Lila pour la première fois.
    Excellente prestation, douce, caline, à l'écoute, mais doit plutôt avoir 25 que 19 ans.
    Par contre 40 minutes au lieu de l'heure prévue. Je ne supporte pas ça et risque bien de ne pas y retourner.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité