Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : NAOMI (black)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 673

    Par défaut Prestations de Naomi...

    Citation Posté par big-muscle Voir le message
    J'ai téléphoné, et on m'a dit que Naomi ne faisait plus que de l'acceuil... je suis triste... :-(
    Normal je crois, elle donne priorité à ses filles...de plus çà lui permet de veiller au grain, d'accueillir ses "anciens" d'une manière sympa et personnalisée, ou de découvrir les nouveaux fans de son salon.
    Dans ton cas, il faudra attendre que la grippe sévisse dans le salon, et qu'il y ait de nombreuses absentes...dans ce cas...tu auras certainement droit à Naomi.
    Ceci dit, elle a des filles super, qui sont là pour nous faire plaisir...et elles y arrivent très bien en ce qui me concerne

  2. #


    big-muscle Guest

    Par défaut Chez Naomi : NAOMI (black)

    J'ai téléphoné, et on m'a dit que Naomi ne faisait plus que de l'acceuil... je suis triste... :-(

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 071

    Par défaut Chez Naomi : NAOMI (black)

    J’ai l’infime honneur et le grand plaisir d’ouvrir le fil sur le salon Chez Naomi

    Adresse actuelle BROEKSTRAAT N° 137 à DIEGEM

    C’est la patronne qui m’ouvre. Elle m’annonce qu’elle la seule disponible (sur 5) et me fait entrer dans le living. Naomi est une grande tigresse noire au corps fin, le cul rond et les seins refaits. De long cils et une bouche fort en avant forment un visage très sexy .
    Le living a un matelas posé sur le sol derrière une armoire le séparant de la table . Une autre fille (leila) entre pour signaler la fin de sa passe alors que j’étais déjà à poil. D’abord caché par l’armoire, elle m’aperçoit en allant chercher à boire . On rigole, elle me complimente sur popaul, je fais de même sur ses seins. Ceci dit, ce genre de situation peut en embarrasser plus d’un.

    Naomi se déshabille et vient m’embrasser debout. Des roulages de pelles à la Caterpilar. Elle caresse son corps sur le mien en maintenant sa langue dans mon palais. On se couche, on continue les embrassades torrides. Elle me caresse puis quitte enfin ma bouche pour me sucer. Je la regarde faire, elle me regarde en faisant. Du très bon. Demi-tour de son corps pour continuer avec un 69. J’explore sa chatte, puis son cul. Elle s’assied carrément sur mon visage, j’explore au plus profond . Je jouis dans ses mains. Ce fut court, pas de pénétration mais proche du bestial. Elle doit être experte en domination, cette fille.
    Mais vu que la passe a été fort courte, elle me demande de me retourner pour un massage. Un peu de douceur donc dans ce monde hardcore. Bon massage, en caressant légèrement les parties intime du bout de ses oncles.
    Et puis finalement elle disparaît . Elle était simplement retournée à son cahier de comptabilité. Je me rhabille seul, elle revient pour me dire au revoir.

    Naomi est une vraie bête de sexe. Elle et son salon valent la peine d’être connus. Par contre la gestion de la maison est loin d’être optimal .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité