Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : SORAYA

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    133

    Par défaut Soraya / Yasmine

    Citation Posté par Climatiseur Voir le message
    Pour ceux qui seraient triste de ne plus la trouver chez Naomi, ne cherchez plus...
    Soraya a déménagé au Paradise Angels à Wemmel.
    Et elle a changé de nom en même temps.
    C'est Yasmine maintenant.
    http://www.paradiseangels.be/nl/priv...ngst/Yasmin-89

    Bon weekend à tous.
    Et sur sa nouvelle page du coup elle met la sodo en avant...j'étais pourtant un de ces anciens clients, jamais pensé à demander une visite par la porte derrière

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Périphérie bruxelloise
    Messages
    71

    Par défaut Soraya

    Pour ceux qui seraient triste de ne plus la trouver chez Naomi, ne cherchez plus...
    Soraya a déménagé au Paradise Angels à Wemmel.
    Et elle a changé de nom en même temps.
    C'est Yasmine maintenant.
    http://www.paradiseangels.be/nl/priv...ngst/Yasmin-89

    Bon weekend à tous.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Jodoigne Belgique
    Messages
    221

    Par défaut Chez Naomi : SORAYA

    j'ai été soraya ce matin et d'aillerus grande fut ma deception ....
    elle me dit une fois choisei, je fais tout ce que les filles d'ici font !! ok , je demande donc fella sans, jeux de gode sur elle et moi etc etc
    elle dit ok a tout...

    elle part se laver, elle revient 10 minutes plus tard ...
    je la leche, je veux la doigter et elle me dit n,on , pas les doigts ! ok je me dis ça commence mal. je me dis aaah je ne sais pas ou elle a caché son sextoy mais je ne l'ai jamais vu ...

    elle me suce ( à ma demande) et cela elle le fait bien .... je la releche, veut lui doigter la porte de derriere et de nouveau negatif, je la leche de + en + fort et je la fait venir ainsi.... puis finalement elle me resuce et je viens en cim ....
    elel part se rincer la bouche , reviens 5 min plus tard n'arrete pas de bailler et me dit ppfff je ne suis pas réveillée je n'ai pas eu le temspd e boire un café que tu étais deja la etc etc .. ele se love dans mes bras et me raconte sa vie son ramadan qui va commencer etc

    je demande une docuhe et elle me dit ok ! mais je dosi prendre mes affaires car un client a besoin de la chambre .... je suis un peu sur le cuul mais je trouve cela cocasse .... il est allé dans les toilettes pour ne pas que nous nous croisions car il attendait dans la sdb ... bref je prends ma docuhe et soraya fait des allées et venurs mais viens une foqi ue j'ai terminé ma douche pour prendre la sienne ! re deception ! arrive Naomi nue qui vient se brosser les dents et moi qui enfilait lmes chausettes ... elle m'a mis son cul dans la figure et je l'ai tapoté ! ( j'adore son cul ) .... Naomi s'est excuséed e m'avoir du faire changer de pièce etc puis je me suis doucement éclipsé et donc je me suis retrouvé au final a payer 3/4 heure pour une jouissance en fellation et une douche ! c'est la première fois que je suis déçu dans ce salon .... j'y retournerai mais jamais plus pour elle !!!! ce sera Naomi ou Helena !! dommage pour elle mais je n'ai vraiment pas aimé ces promesses en l'air ...

    chance pour nosu elel sera en congé a partir de demain soir jusqu'au 21 aout (ramadan oblige)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité