Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : NADIA

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    101

    Par défaut Chez Naomi : NADIA

    Salut tout le monde

    Alors voilà après une petite visite chez naomie , encore ...
    Ça fessait un petit temps que je ne voyais plus la belle Nadia ...
    Naomie m'as dit qu'elle était partit , en ce moment beaucoup de nouvelle filles arrive puis reparte .

    Je voulais savoir si l'un d'entre vous savait si elle avait tout simplement changer de salon , ou alors arrêté toute activités .

    Car j'aimerais vraiment la rencontrez a nouveaux

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    16

    Par défaut Chez Naomi : NADIA

    Bon j'y suis également passé en fin de matinée, 2 filles présentes Soraya et Nadia (pas certain) Helene occupée qui me sont présentée par Naomi. J'opte pour Nadia, grosse erreur de ma part, mais vu le récit ci-dessus aucune des 2 n'est super !, avec Nadia pas de GFE (pourtant spécialité du salon) oui une fella sans mais du bout des lèvres, le 69 j'y ai mis fin après 10 secondes, une odeur un peu désagréable m'a fait revenir au point de départ !suis resté 15 minutes ! en tout. A éviter cette fille. D'un autre côté, salon toujours aussi propre, nickel et Naomi toujours aussi sympa, heureusement. J'ai également pu entrevoir Helene qui m'a l'air pas mal mais était occupée ! bref 50 roros pour rien

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité