Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : KIM

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    39

    RDV avec KIM

    Je suis comme vous tous ! Pas du tout cool la prestation avec Kim. Rechigne pour tout !

    Objet trop gros et trop grand, je me dis ok pas de problème. Je n'insiste pas pour la pénétration mais elle me suce 2 minutes et puis me dis je peux plus.

    Ensuite elle me branle 2 minutes et me dis fais le toi même.

    Donc pour ma part plus jamais Kim !

    Je pense qu'elle ne va plus faire long feu chez Naomi !

    Citation Posté par minouche Voir le message
    Idem pour moi.
    Suis passé ce mardi avec kim, j'aurais pu écrire la même chose, alors que j'ai déjà fait 2 passages avec Naomi, un tout autre tempérament. Quand j'y retournerai, si je ne suis pas plus inspiré, j'irai voir ma préférée et, pourquoi ne pas lui en parler ou de voir les ev sur youppie pour qu'elle se rende compte?

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    405

    Par défaut

    Citation Posté par malou457 Voir le message
    Session à 50€ ce samedi.
    Je n'en garderai pas un souvenir extraordinaire.
    Kim est gentille et a un beau physique, mais c'est tout.
    Quasi pas de préliminaires (hors c'est la partie que je préfère).
    Fellation couverte de bonne qualité mais pas de DFK, juste bisous sur les lèvres.
    La pénétration dans les différentes positions classiques n'était pas idéale non plus.
    Kim ne prenant pas une position idéale pour moi.
    Je choisirai une autre fille la prochaine fois.
    Idem pour moi.
    Suis passé ce mardi avec kim, j'aurais pu écrire la même chose, alors que j'ai déjà fait 2 passages avec Naomi, un tout autre tempérament. Quand j'y retournerai, si je ne suis pas plus inspiré, j'irai voir ma préférée et, pourquoi ne pas lui en parler ou de voir les ev sur youppie pour qu'elle se rende compte?

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    101

    Par défaut Chez Naomi : KIM

    Étant un " habituer " du salon , je viens de découvrir le nouveaux salon , endroit clean et bien mieux que l'ancien

    J'ai rencontrer Kim , petit nouvelle , elle est la depuis 2 semaines environs ....

    Et la ... Complètement déçu

    Fellation avec condom , n'embrasse pas , pas d'éjaculation sur son corps possible ....

    Moi qui est rencontré à plusieurs reprises la belle Soraya , Nadia ou même Nina , qui sont très gfe , j'ai toujours passer un excellent moment

    Mais la

    Finalement , je n'ai pas jouis et je suis partit , j'y retournerait prochainement c'est sur , mais je choisirais une fille que j'ai déjà rencontrer .

    Franchement , dégoûté d'avoir mis 50 roros à la poubelle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité