Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : ELENA

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Jodoigne Belgique
    Messages
    221

    Par défaut

    mais mon cher ami, il ne faut pas du tout accepter cela !

    tu lui dit que tu lances ton chrono quand elle arrive pour commencer les festivités car tu comptes bien profiter de ton heure avec elle !

    elle m'a dja fait le coup et quand elle a voului terminer je lui ai dit: il reste un quart pour que tu me resuces et me refasses jouir !
    elle s'est appliquer et j'ai rejouis en CIM ...
    je lui ai dit tu vois j'ai bien fait de profiter de mon quart d'heuer pour lequel je paie

    elle avait exquissé un sourire puis nous nous sommes rendus sous la douche ensemble ..

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    76

    Par défaut Elena

    Comme prévu, je suis repassé cette aprem chez Naomi m'occuper de la petite Elena. J'avais bloqué le RV pour être sur de ne pas la louper vu le "fanclub" important que cette fille détient.

    Bonne prestation ,même si un petit arrière gout amer gâche la visite. Entre le moment que vous arriver et le moment ou vous commencer les festivités , il se passe 1/4h. et 3/4 d'heure après, (douche comprise , vous êtes assis dans votre voiture

    Est ce la tactique de la maison, est ce son coté pro qui fait que......en tout cas elle est super mimi et câlin, rien à redire là-dessus ....

    Bon, à moi de profiter de mon 4 ième passage de ce mois ......... "gratuit" cette fois ci.....


    et bien voilà peut être l'explication

    Vive "chez Naomi"

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut Chez Naomi : ELENA

    Mercredi après-midi, de passage dans le triangle de fornication de Diegem (All in-Monica-Naomi), je décidai de me rendre dans la nouvelle tanière de Naomi qui me présenta 5 filles dans le hall d'entrée mais mon choix se porta sur Héléna qui descendait somptueusement les escaliers, revêtue que d'un essuie blanc car elle venait de terminé une prestation.! c'est une jolie Italienne de 31 ans (mais en paraît 25), brune de cheveux qu'elle portait attacher, petit format de 1,60m, 55kg, au sourire spontané et craquant au yeux qui disent "tout de suite'.! Elle m'installa dans la chambre à gauche des escaliers au 1é étage où je règlai les 50€/30' de modalité puis elle descendit me chercher une boisson. Là, Je trouvai le temps assez long.! A son retour, elle me proposa de passer dans la chambre d'à côté (juste en face des escaliers) car le lit couinait .! Pas de problème pour moi, malgré que le matelas était posé à même le sol mais disposait d'un grand miroir collé au mur (à la tête du matelas ). Elle partit faire ses ablutions (se lave avant et après, hygiène impeccable.!) mais ne me le proposa pas de toute façon, je sortais des douches de la salle de sport. lorsqu'elle revint, elle se lova contre moi et se montra de suite très GFE (FK très sensuel) en disant que mon eau de toilette l'excitait.! Je m'attaquai à l'exploration de son joli petit corps qu'elle a naturel et bien proportionner, elle est sensible des seins (75-80c) et a un petit dauphin très discret, tatoué sur l'aine gauche, chatte rasée, elle aime le cunni et ne se prive pas de s'envoyer en l'air en vous complimentant de son accent chantant et très excitant d'Italienne (mêmes intonations que la femme du commissaire Cordier).! Après avoir récupérer, elle s'attaque à une fel (sans), douce et sensuelle de très bonne facture, j'ai dû l'arrêter ou je larguais la sauce.! Ensuite, elle revêtit Popaul de son petit chapeau et s'empala dessus en cow-girl face au miroir, de suite elle dirigea la manoeuvre, je n'eu qu' a synchroniser mes coups de reins a son tempo tout en lui caressant ses petits seins laissant monter graduellement le plaisir jusqu'à l'explosion finale (hard).! Lavage de popaul à la lingette pour ma part et salle d'eau pour elle, à son retour petit social time pendant que je dégustais mon qawa froid, bien sûr .! Héléna a un potentiel naturel pour la baise, on en oublierait presque qu'elle est pro tellement elle est câline et GFE.! En descendant, elle me dit qu'elle allait boire un café et fumé une cigarette (paraît que c'est meilleur après l'amour et/ou un repas ) mais pour les non-fumeurs comme moi, je n'ai senti aucune odeur de clope (cheveux ou buccale) pendant le rapport.! Je la recommande chaudement.!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité