Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : ZOE [A quitté la maison]

  1. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    3

    Zoé indépendante

    Citation Posté par gonador Voir le message
    Quelqu'un a-t-il une information sur le fait que Zoé n'apparaît pas en photo sur le site ?? Moi, j'y allais comme beaucoup d'autre j'imagine pour cette charmante demoiselle...
    Je voulais prendre rendez-vous avec elle ce jour mais son prénom n'apparaît même pas dans les annonces déposées sur lili.be de ce jour... Est-elle en congé ?
    Vous allez me dire : "suffit d'appeler et de demander" mais bon on ne sait jamais que l'un d'entre-vous soit au courant


    Voici un an que Zoé s'est installée dans un appartement à Bruxelles.
    Toutes les infos sont sur son blog http://zoe-sexy.blog4ever.com/
    Faute de temps, elle n'a plus fait de mise à jour depuis 2016 mais elle est toujours active et ses services sont restés conforme à ceux qu'elle prodiguait chez Naomi.

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Zoé ?...

    Citation Posté par black7 Voir le message
    svp naomi arretez de mentir elle n'est pas en vaccances j etais là mardi vers 10h quand vs criez sur elle.
    vs faite ca souvant au fille j 'etait temoin de ca de 2 ou 3 fois essaie de prendre soin des filles parce que c'est elles qui font le succes de ton solon mais moi personnelement ne viendrai plus tant que ma douce zoe n est pas la et je suis sur que j aura des gens comme moi qui ne viendrons plus parce qu'une fille comme zoe est tres rare.
    En ce qui me concerne, rien à reprocher à Zoé, service super super, gentillesse, patience, attentive...avait-elle un vice caché ma chère Naomi ?...
    Dommage !... et Claudia ? elle est toujours là ?

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Par défaut Chez Naomi : ZOE [A quitté la maison]

    Naomi m'offre sa promo, pourquoi refuser...Go !
    Claudia m'avait promis un trio avec Zoé, et heureusement, Claudia avait des courses à faire ce matin, si bien que je me suis retrouvé seul avec Zoé.
    Pourquoi "heureusement" ? parce que votre serviteur ne serait plus de ce monde, s'il avait dû affronter les deux à la fois !
    Claudia, Zoé, même combat...un seul désir, vous rendre heureux, second plaisir...si possible...joindre l'utile à l'agréable, pourquoi pas en profiter pour essayer de prendre leur pied en même temps que nous ?

    Les voitures modernes, les masseuses modernes, très semblables...je m'explique...les options impayables sur nos bagnoles il y a quelques années, sont offertes gratuitement aujourd'hui, en standard...idem pour les filles, certaines options impossibles à obtenir dans le passé, sont offertes aujourd'hui aux patients que nous sommes, et à Diegem comme chez Naomi, c'est compris dans le prix standard...Airco, ABS, EBS, FELL, CIM, SODO...All In !

    Claudia, Zoé, deux femmes très semblables, même look, même gabarit, même style sympa...gentilles, câlines, sensuelles...un peu ou plus coquines, toutes options comprises...Claudia aime (adore) la sodo, Zoé m'a avalé mon zop comme personne à ce jour...je ne le voyais même plus (une première !)..le tout dans la bonne humeur, avec douceur, pas style vulgaire, non, du vrai GFE de chez GFE !

    Le cadre chez Naomi est de loin mieux qu'avant, la douche est spacieuse, les chambres aussi, musique douce (pas vraiment eu l'occasion d'écouter)...une excellente adresse me semble-t-il.

    Croisé d'autres jeunes femmes semble-t-il sympas, mais comme dit...si on pouvait boire un verre avant de monter, on pourrait se faire une opinion au sujet des femmes présentes, et ce autrement qu'en les croisant deux secondes dans le couloir d'entrée...à étudier stp Naomi.

    Oui, je sais, beaucoup de visiteurs semblent gênés de croiser un autre homme en rue avant de sonner, ou dans le salon de Naomi, mais ceux-là devraient se dire que eux comme nous sommes tous là pour la même raison, pas de tabous entre nous...ai essayé de saluer deux des clients...peine perdue, ils inspectaient l'état de leurs chaussures

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité