Nationalité / langues parlées : Roumaine, parle espagnol et français
Age : 27
Visage : pas mal, le nez un peu de travers
Cheveux : blonds, courts (niveau nuque)
Taille :1.65
Poitrine : 90 B (silicone)
Silhouette / corps : Svelte, un cul bien ferme
Tatouages - Piercings : un diamant côté droit avec une phrase en anglais (souviens toi que rien ne peut te briser) et une autre sur le côté du pied. Une paire d'ailes d'ange sur la nuque.
Fellation :avec
Cunni pas demandé
Embrasse (oui- non) :non
Hygiène :RAS
Autres caractéristiques :
Fille qui ne va pas vers le client. Après plusieurs regards, elle finit par me sourir. Un peu plus tard, on se retrouve côte à côte et j'entame la conversation. Elle n'est au Para que depuis 1 mois et demi. Beau brin de femme, un corps ferme, une taille fine, un cul que je devine bien musclé malgré une tenue qui ne l'a met pas vraiment en valeur. Elle est plutôt très habillée si je la compare à d'autres qui ne portent presque rien. Après quelques banalités, le feeling est là et je me dis que vu la soirée, je n'ai rien à perdre .

La demoiselle est très portée sur l'hygiène. Elle prends grand soin de mon attirail et me demande de me laver les mains car elle m'explique que c'est important si je veux poser mes mains sur elle, et encore plus si je veux mettre mes doigts en elle .

J'ai vraiment flashé sur son petit cul, et je ne suis pas déçu. Après une prise en bouche qui dure un peu (j'ai vraiment le sentiment qu'elle aime ça), le 4 pattes est de rigueur pour que je profite de mon jouet. Plusieurs positions, dessus, dessous, debout, allongés. Un vrai bon moment selon mes critères. Seul bémol, pas le droit d'être trop vigoureux avec ses nibards, les prothéses sont fragiles. J'avais prévu de servir la semoule sur ses seins, mais j'ai un peu raté le coche et mes soldats ont terminé dans la gomma...

Une fois l'affaire terminée, la séparation était un peu froide. D'autres m'ont habitué à la bise en haut des marches. Là un simple salut de la belle, et basta.