Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : ANNA

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    52

    Par défaut

    Je me suis rendu à 2 reprises chez Naomi ce mois-ci: la première fois avec Sabine (c'était son premier jour), la seconde avec Anna.
    Chaque fois 30' pour 50€ et 200% de satisfaction!
    Petite précision concernant Anna: elle a un visage un peu "froid", moins attrayant que les autres. J'avoue l'avoir choisie un jour de forte affluence où elles étaient presque toutes prises. Très belle surprise une fois en action. Elle a un corps très agréable...

    L'une des deux m'a proposé spontanément la fellation nature, ce que j'ai refusé pour elle comme pour moi.
    Petit rappel, sans vouloir jouer les rabat-joie, concernant la fellation:


    Naomi, si tu m'entends, un petit détail important à résoudre. Quand j'étais dans la cave avec Sabine, on a été dérangés à plusieurs reprises par quelqu’un qui n'avait pas compris que le local était occupé et surtout le bruit de la sonnette est beaucoup trop fort cet endroit. De quoi faire ramollir les plus solides...

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    15

    Par défaut Chez Naomi : ANNA

    Bonsoir à tous,

    Voilà ma première visite au salon.
    J'avais pris rdv avec Anna, et quand je suis arrivé j'ai du patienter environ 15 minutes avec un verre d'eau car elle n'avait pas en fini.
    Petite discussion avec la maîtresse de maison, mais vraiment courte car c'était un vrai défilé à la porte. J'ai même croisé le regard de certain client malgré que les filles
    ont fait tout pour que personne ne se croise. Mai ça ne m'a pas dérangé.

    J'ai eu droit au sous-sol, car il était plus frais que les chambres, pas vraiment une belle décoration mais j'étais pas la pour ça.
    Après la douche (35 degrés dehors, ça coulait partout), nous somme prêt pour démarrer les ébats.
    Anna commence par une très bonne fellation baveuse puis se glisse sur moi pour une pénétration toute en douceur. Après cela petit social time car elle parle bien le français. Ensuite c'est reparti pour un second tour en commençant par un long doigtage avec deux doigs; je ne sais pas trop dire si elle simulait ou pas mais une chose est sur c'est que à mon goût, elle utilise un peu trop de "oh c'est bon" et de "oui vas-y chéri continue comme ça". Après facilement 5 grosses minutes, je lui fait un cuni avec lequel elle positionnait bien son bassin pour en ressentir les effets. Après cela, elle s'est mise en position couchée sur le coté devant moi et s'est enfilée mon sexe pour terminer cette session .

    Dans l'ensemble, je dirais très bonne fellation avec léchage des orphelines, bon rapport en général et elle ne fait pas la sodomie.
    Une chose qui m'a un peu surpris, c'est qu'elle n'apprécie pas le 69 (juste la position) mais c'est son choix.
    Une chose qui m'a fort dérangé, c'est le goût du parfum dans son cou, j'en avais en bouche jusqu'à la maison.

    Bonne prestation dans l'ensemble mais je ne pense pas la revoir. Pendant mon attente, j'ai vu 2 jeunes demoiselles (blanche de peau) assez jeunes ( je ne connais pas le nom) qui était très souriantes et très gentilles, j'ai vu quelques black assez jolies mais désolé c'est pas trop mes goûts et surtout mon regard c'est porté sur Cindy qui est très jolie. Je pense la prendre la prochaine fois mais quelqu'un l'aurait déjà prise pour avoir un peu de détails car je n'en ai pas trouvé beaucoup et ils n'ont pas l'air très emballeurs.

    Je n'ai pas une âme de poètes mais je contribue un peu aux évaluations.

    Bon week-end à tous

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    103

    Par défaut Chez Naomi : ANNA

    On s'y est peut-être croisé furtivement alors

    J'ai en effet profité de mon passage dans le coin hier matin, pour prendre pour la première fois la température de cet antre.
    Bon comme c'est la première, je détaille un peu ... ce qui ne m'est pas privé.
    Je trouve relativement facilement. Et effectivement, il semble que même le matin, il y a du passage .... Le temps de trouver une place, quelqu'un sort, un autre entre.
    Des ouvriers qui travaillent à quelques mètres en face semblent s'amuser de ce ballet

    Bon, moi, je n'avais pas fait de réservation, j'arrive un peu par hasard, et Noémie me présente les filles disponibles. Il y a Zoé, et une autre femme assez petite dont je n'ai pas retenu le nom, désolé.
    Mon choix va vers Zoé qui me semblait plus enjouée. Nous montons, elle me propose une boisson, et malheureusement le temps de me la chercher. Il y a son RV qu'elle avait fini d'attendre en désespoir de cause, qui vient d'arriver (le monsieur avait quelques grosses minutes de retard, mais la demande de boisson, l'a sauvé de justesse ).
    Elle revient l'air contrite, mais avec une amie, en me demandant si le changement pourrait me satisfaire. En face de moi, dans un style totalement différent, se tient Anna. Anna est aussi à mon goût, donc je n'ai pas de raison de refuser.
    Je ne rentrerai pas dans les détails de la prestation. Mais ce fut 45 min pleine, pleine d'ardeur et de fougue, où la miss à donné de sa personne pour que j'arrive à mes fins dans le temps imparti, et ce n'est pas donné à tout le monde .
    Donc très satisfait de la rencontre.
    Je ressort, recroise à l'extérieur quelqu'un d'autre dont je sais déjà la destination et je reprend mon véhicule (moi, je ne l'ai pas laissé sur place).
    Une adresse qui est dans mon calepin, maintenant

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité