Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : AMI

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 673

    Par défaut Angie n'est pas Ami...

    Citation Posté par scorpiskipper Voir le message
    Et alors...est-ce ton Ami devenue Angie ? ou Ami ne s'est pas entendue avec Naomi ?
    Angie est une nouvelle perle découverte hier avec bonheur...
    Naomi ne m'a pas accordé d'entrevue ni au téléphone, ni en face to face, et ce malgré mon insistance lors de ma visite d'hier...je n'ai donc pas pu échanger davantage au sujet de l'éventuelle candidature de Ami...fin de non recevoir ???
    J'ai connu Naomi plus ouverte...dans tous les sens du terme...

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    133

    Par défaut Ami ?

    Citation Posté par jeanpaulkampala Voir le message
    Avant que vous ne posiez la question, et n'ayant aucune photo d'elle à vous produire, voici une description de la douce Ami...
    Gabarit moyen, env 1,65 m 59 Kg 85B de superbes fesses bien formées, un petit ventre sans excès, aujourd'hui une chatte velue, mais c'est promis, épilation garantie d'ici mercredi...pas "pro" à ce jour, mais pleine de bonne volonté, et "ouverte" à vos désirs Messieurs, mais respect svp, elle vous le rendra sans doute comme les autres...Win Win...c'est çà le secret du bonheur !

    Il nous reste à espérer qu'elle s'entende mercredi matin avec Naomi...à découvrir.
    Et alors...est-ce ton Ami devenue Angie ? ou Ami ne s'est pas entendue avec Naomi ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 673

    Par défaut Chez Naomi : AMI

    Ce matin, vers 10 heures, appel chez Naomi...pas de réponse ! une grève en cours ?... je ne sais.
    Craignant rester au chômage...je prends contact avec une amie next door, que je connais depuis des mois, mais pas de tout près...à découvrir !
    Nous buvons un xième verre ensemble, et je lui demande si elle a envie d'être un peu "coquine"...et quelles sont ses limites ?...
    Premier choix, massage tantrique, deuxième choix, un salon très actif, où il manque une black depuis le départ de Zoé (je veux éviter qu'on me bousille ma tendre Claudia...!)
    Je lui explique les différences, elle semble comprendre...et vouloir essayer le salon le plus chaud.
    Davantage de détails techniques lui sont donnés, du style "peux-tu accepter comme standard DFK, fell nature, diverses positions, CIM en option, sodo éventuellement ?..." sa réponse : DFK oui, fell nature oui, positions oui, CIM et sodo à étudier progressivement pourquoi pas ?"

    Je lui propose de la présenter à Naomi, mais, malheureusement pas de réponse au téléphone...nous décidons donc de nous rendre dans un studio pour tester ensemble ce qui serait souhaité chez Naomi, pour aller ensuite la présenter mercredi.

    Une fois dans la chambre, face à moi, elle semble réellement "coincée"...pas pour longtemps heureusement !
    Je propose une douche, là, elle se lâche davantage, tout contre moi, elle me lave doucement, m'embrasse enfin chaudement, lavage mutuel et caresses au programme, l'eau devient trop chaude, elle aussi ! elle en ressort avec un sourire qui en dit long sur son envie...ses yeux disaient "encore" !

    Retour vers la chambre, elle à genoux, une pipe très douce à votre serviteur, tellement profonde qu'elle manque de...v....et sans les mains svp, les yeux rivés dans les miens...de plus en plus coquine...point fort de la belle, peu de conseils de ma part l'auront mise à un excellent niveau ! encore !
    Couchés sur le lit, un cunni semble lui faire de l'effet, ses réactions me surprennent par leur ampleur et leur style, inhabituel...amusant !

    La suite, après quatre positions classiques, explosion pour les deux compères...et là, je lui demande si elle pourra tenir ce rythme plusieurs fois par jour chez Naomi...? pas eu de réponse...en fait, elle n'en sait rien !

    Social time relax pour terminer un peu trop vite, car elle devait aller au cours de néerlandais (bein oui si vous voulez travailler à Diegem...)

    Fort de cette expérience sympa, je prends contact avec Naomi, lui explique la chose, et nous convenons de présenter Ami, la nouvelle black, mercredi matin à Naomi.

    Attention les amis, Ami n'a pas déjà le niveau de Claudia, mais elle ne demande qu'à apprendre, et je suis convaincu qu'elle en veut.
    Souvenez-vous de ce que Claudia m'avait confié..."en arrivant chez Naomi, j'étais vraiment novice, depuis lors, j'ai appris, et j'aime ce que je fais, et comment je le fais, sodo par exemple".

    Chose étrange, Ami est très étroite malgré ses 26 ans et ses maternités...allez-y doucement mes amis.
    Pour la CIM et la sodo, attendez un peu que la confiance s'installe, ensuite, je crois que si elle se lâche...ouaaaah, vous me remercierez !

    En ce qui me concerne, OUI, je la reverrai, chez Naomi ou ailleurs.
    Claudia + Ami = le pied à découvrir au plus viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! A bientôt Naomi, Claudia, et....Ami mon amie next door ???...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité