Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : ANGIE

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    176

    Par défaut LA BELLE ANGIE

    Citation Posté par corentin666 Voir le message
    Le retour d'Angie ? Etonnant !!! Quelqu'un peut confirmer l'avoir vue sur place ces derniers jours ?
    Oui, ANGIE est revenue , plus belle que jamais, après un mois d'absence.
    Elle est restée fidèle à Naomi , malgré le départ d'un certain nombre de ses collègues vers un autre salon.
    J'ai passé un moment sublime avec elle , très très GFE .
    Vous comprendrez que je ne désire pas étaler sur le net les détails de notre rencontre; faites moi confiance , vous ne serez pas déçu par cette beauté Sénégalaise , qui mérite votre visite.
    Embrassez la de ma part. Merci d'avance.

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Brabant wallon
    Messages
    610

    Par défaut

    Citation Posté par leorakthai Voir le message
    Ce site web n'a pas ete mis a jours depuis tres longtemps. Angie n'a jamais disparu du site donc il faut etere prudent avant de tieer des conclusions...
    Inexact, les photos d'Angie ont été retirées fin juillet/début août (voir mon post du 08/08)
    Qui plus est la mise à jour est récente puisque les filles parties chez Anaïs n'y figurent plus et que de nouvelles demoiselles ont fait leur apparition. Pour n'en citer qu'une, pour l'adepte de black que je suis : Bella.
    .

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    2

    Par défaut Chez Naomi : ANGIE

    Superbe sénégalaise nous a été présenté par un ami , elle est magnifique,souriante et hyper gentille....!!!

    merci de nous avoir présenté Angie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité