Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : CINDY

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    6

    Par défaut

    Citation Posté par bahim Voir le message
    Faut faire attention cindy c'est une des plus belle du salon...mais surtout la plus mauvaises des filles

    Tout a fais d'accord. Quand elle n'est pas désagréable en plus! Un très mauvais souvenir, mais tant qu'il y aura des nouveaux pour tomber dans le panneau...;
    Lakoun

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    104

    Par défaut

    Citation Posté par John789 Voir le message
    Perdu 50 € car pas capable de retenir un prénom, celui de Cindy dont j'avais pourtant lu les avis négatifs.

    Physiquement impeccable mais ça s'arrête là. La prestation est équivalente à une prestation moyenne de la rue d'Aerschot.
    Quand j'ai voulu changer de position, elle a fait comprendre que c'était un problème car ça durait trop longtemps (on était occupé depuis moins de 15').
    J'ai choisi d'en rester là, je suis pas capable de venir en moins de 10' et encore moins dans ces conditions. Croyez moi sur parole, je ne suis pas un client difficile à combler mais là je suis déçu.
    Faut faire attention cindy c'est une des plus belle du salon...mais surtout la plus mauvaises des filles

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    85

    Par défaut Chez Naomi : CINDY

    Je sort tout juste de Chez Naomi.

    Pour une premiere visite à cette adresse je n'ai pas eu beaucoup de choix, les filles etant occupées ou ayant un rdv qui allait debuter. Seule Cindy était disponible, et tout comme sur les photos elle a un tres beau corps.(d'apres ses dire ça ne fait que 2 semaines qu'elle travail la)

    En attendant qu'une chambre se libere (3min) J'ai eu la chance de voir Angie passé, tellement canon que pour ma prochaine j'appellerai histoire de prendre rdv avec elle.

    Cindy mesure environ 1m63 quand elle enleve ses talons et a de tres long cheveux noir.. pour les seins je dirai un petit B.
    Elle parle Espagnole et tres peu d'anglais.

    Coté préstation, fellation couverte avant qu'elle ne monte sur moi pour commencer le travail ensuite levrette et je l'ai limé jusqu'a la fin. J'ai été déçue de ne pas avoir eu de fellation nature, ni meme de french kiss mais j'ai eu un plaisir a regarder son corps en levrette.
    Et pour les fan de sodo, elle ne pratique pas..

    Conclusion: Bien, mais il manquai le coté GFE que j'ai eu partout ailleurs y compri a la rue d'aerschot..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité