Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : ALEXIA

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Au fond de la gorge (mais pas du tarn)
    Messages
    1 484

    Par défaut Avis de recherche

    Personne ne sait ou elle pratique maintenant?
    Merci d'avance

  2. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    33

    Alexia :)

    Je me suis rendu "chez Naomi" là où j'ai choisi de passer un moment avec Alexia.
    Cette blonde au corps de rêve, m'a très bien reçu, french kiss, etc.. la total .
    Même si je dois dire que l'excitation était telle que ce bon moment à vite pris fin..
    Je repasserais Chez Naomi voir les autres filles.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    rapidoman Guest

    Par défaut Chez Naomi : ALEXIA

    Bonjour à tous,


    Ma visite lundi chez Naomi a tourné au cauchemar! Certes, je ne suis pas un grand habitué mais je m'y suis déjà rendu 6 fois: 3 fois avec Elena et 3 fois avec Soraya (laquelle n'y officie plus). Ma dernière visite remonte donc à l'ancienne adresse où j'avais été mécontent de l'attitude de Soraya! Effectivement, j'avais pris 1 heure à 100 euros! Au bout de 32 minutes, on appelle Soraya pour son rdv. Lequel elle avait oublié! En une fraction de seconde, j'ai été "mis" à la porte...
    Je fus quelque peu refroidi!

    Lundi donc à 11h30, je sonne à la nouvelle adresse! Une grand blonde toute vêtue de jaune m'ouvre! Elle me précise que je dois attendre qu'une femme se libère, elle seule étant disponible! Grande, mince, cheveux blonds (colorés) , basanée, elle a plutôt belle allure et je décide dès lors de prendre séance avec elle!

    Toutes les pièces étant occupées, Alexia???? (il faut vérifier le prénom et elle n'est pas sur le site. Par contre elle m'apprendra venir du All-in) m'emmène par un escalier boiteux à la cave, là où il y avait un sauna! Odeur d'humidité épouvantable, matelas jeté sur le sol, machine à laver et séchoir juste à côté, rideaux cloués aux murs et au plafond pour en cacher laideur et saleté!
    Bref, j'ai payé, j'assume!
    Alexia remonte et ne réapparait que 10 min plus tard! Peu de mots, toujours en train de vouvoyer! Cela casse tout!
    Pas de possibilité de se rincer, tout se fait à la lingette! Aussitôt prêt, Alexia me demande de m'allonger! Elle entame très rapidement une fellation nature puis sans rien demander me pose le préservatif et s'enfonce sur moi! Impossible de dialoguer, cela l'ennuie!
    Je lui demande de se retourner, essaie de l'embrasser, ce n'est pas possible! Je lui mordille délicatement le bout des seins, refus catégorique, elle n'aime pas cela!

    Je tente d'écarter quelque peu ses jambes, refus sous prétexte que je suis son premier client de la journée!

    Après quelques minutes, elle me dit : allez, vas-y, une demi-heure, cela passe vite!
    Alors là, tout se coupe! Gentiment, je lui dit: "tu sais, cela ne fait pas encore 15 minutes et si tu me presses, je vais bloquer"! Dont acte!
    Je lui demande dès lors si elle veut bien achever par une fellation? Ha non, me dit-elle, je l'ai déjà fait au début et après pénétration je ne le fais plus!
    Je lui explique qu'habituellement les autres filles le font mais qu'elles ont toutes leur "modus operandi"!
    Oui, et moi, c'est comme cela, les autres, c'est leur problème!
    Ok pour une fois, je vous la fais mais que cela ne devienne pas une habitude!
    Alors là, je ne vous dis pas à quel point cela peut bloquer!

    Ce n'est pas tout! Une fois terminé, elle me donne une lingette pour m'essuyer! Je souhaite en reprendre mais il n'y en a plus! Je lui en fait part et elle me rétorque que tant pis elle ne va pas remonter pour cela(vu la dangerosité des escaliers, je peux comprendre) puis elle DISPARAIT!

    Oui oui, elle remonte et ne revient plus! Une fois rhabillé, je fais de même, je monte au risque de croiser des "choses" que je ne devrais croiser! Bien décidé à rencontrer Naomi pour lui faire part de cette situation, je ne trouve personne ni dans le hall, ni dans la pièce de "réception"

    Et bien, je suis sorti, sans pouvoir saluer qui que ce soit ni dire au revoir!

    Probablement mon expérience est-elle un cas isolé mais elle elle est à tout le moins refroidissante! Je ne sais si je pourrai encore mettre un pied dans cet établissement!

    Je vais écrire à Naomi, bien entendu!

    Que cela ne vous empêche de vous amuser!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité