Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : BRENDA

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    29

    Par défaut brenda

    passé aussi chez Naomi et pris brenda , parce que j/aime les sud americaines , j/étais décu aussi , il me semble quelle est tres pressé peut etre elle a bcq de client qui attende , toute petite fellation , petit bisous , n/aime pas trop le cunni et il faut faire vite sur la table de massage , elle prefaire debout , est vraiment tres pro , elle est jolie mes les gros lolos sont siliconés et montre déja des traces de beaucoup d/usage , il y a bcq mieux dans ce salon ,
    ps est ce que elena est encore la ?

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    40

    Par défaut Chez Naomi : BRENDA

    Citation Posté par jeanpaulkampala Voir le message
    Brenda...
    Son sourire me fait craquer, malheureusement, elle ne parle que l'espagnol ou l'italien...dialogue entre nous donc très difficile.
    Je réserve donc Angie lorsqu'elle arrivera, et monte avec Brenda...bisous du bout des lèvres, ne m'offre pas à boire, une première dans ce salon.
    Elle commence par me sucer (comme les bisous, du bout des lèvres) me dit constamment des choses dans sa langue, bref le feeling n'est pas au rendez-vous, çà je l'avais de suite compris. Je me dis qu'une minette allait la relaxer, mais encore en espagnol pour me dire que (?)...et repousser ma tête !
    On change de position, elle me suce en me branlant énergiquement, lorsque je tiens sa tête, elle me dégage, ensuite chapeau et pénétrations dessous, dessus...seul point sympa, elle me prend mes jambes serrées avec les siennes j'aime bien...
    Bon, il est temps, j'en ai ma claque, je la remercie pour cette prestation (on ne peut plus "pro") ...quand le feeling n'y est pas...si vous parlez l'espagnol, vous arriverez sans doute à mieux faire passer le courant, moi, non !
    Je suis passé pour la première fois au salon Naomi et me faisait une joie de découvrir un nouveau temple du plaisir à Diegem. Toutes les filles sont déjà occupées et on me présente Brenda. Comme son visage asia-latino est engageant je monte avec elle, bien mal m'en a pris. Comme décrit ci-dessus peu ou pas de bisous, pas de 69, fellation minimum à peine le gland dans la bouche, utilise du sopalin toutes les minutes, pas de doigtage, etc...
    Comme elle semble très pressée de passer à l'acte (je lui dirais au moins 10 fois de continuer la fellation) préso après 10 min et puis prise debout, très rapidement elle se couche sur le lit et là je finis très vite déjà fort irrité de cette médiocre session.

    Alors je peux comprendre (d'après certaines évals) que le courant passe peut-être mieux avec certains clients que d'autres mais la qualité de service se confirme lorsqu'elle est constante et pas exclusive ! Des sessions comme celle-là je les veux bien à 25-30 roros près de la gare mais pas dans un lieu comme celui-ci. La langue ne peut être une barrière et n'est en aucun cas une motivation de réduction du service; embrasser c'est embrasser et une fellation reste une fellation, c'est international et il n'y a pas besoin d'être mulitlingue pour recevoir ces calins.

    J'ai dit.

    Laurent

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité