Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : CAMILLE

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    76

    Par défaut Camille

    Je confirme bien que Camille est à Wemmel à L'Empire des Sens. Je l'y ai vue hier très en forme.
    (Adresse : Steenweg op Brussel 126 à Wemmel)

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    92

    Par défaut

    [QUOTE=Walkerman;1020665]Camille est déja quelques semaines chez L'empire des Sens à Wemmel. http://www.lempiredessens.be

    Effectivement! Merci

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    194

    Par défaut Chez Naomi : CAMILLE

    Après ma première visite chez Naomi, j’ai décidé de remettre le couvert aujourd’hui non sans lui avoir demandé par téléphone conseil pour tester d’autres de ses « collègues ». Elle me connait déjà bien et n’a pas hésité à me proposer la petite nouvelle (depuis une semaine) : Camille. 20 ans à peine, un petit minois de rousse sur un corps juvénile ultra blanc comme j’aime, de jolis seins (85 C tout naturel) avec des aréoles bien roses qui adorent se faire titiller, une chatte rasée étroite et réceptive, et un petit sourire craquant. Malgré son jeune âge, elle a déjà une solide expérience mais a réussit à garder une fraicheur qui fait plaisir à voir. Tout est possible sauf la sodomie et elle avoue elle-même aimer les fellations. Ceci dit c’est une fille qui mérite le détour si vous êtes enclin à un peu de tendresse dans ce monde de brutes. Social time sympa où elle a regretté ses études d’art abandonnées (dessin), m’a parlé de son chat Snoopy et évoqué son enfance difficile. Gabarit, approche et interaction très proches de Douce Petite Perle pour ceux qui ont fréquenté cette apprentie bouchère (si si...une vraie perle!). Soyez doux avec elle et elle vous le rendra au centuple.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité