Attention aux photos et ce que vous voyez reelement...enfin bon je choix une nouvelle...Sofia...marocaine très jolie on monte en chambre...je me desabille, je lui demande son prénom sa nationalité, etc elle me demande par ou je voudrais être massé et je lui réponds c'est toi la pro...non c'est ma première fois et mon premier jour ;-) elle commence un très bon massage a l'huile sur le dos, elle me propose de faire le devant, ok je me retourne, elle passe vraiment l'endroit intéressant que soit j'ai pris 50€ elle fini par les pieds, elle me dit je vais laver mais mains j'arrive...ahah on va enfin passer au chose sérieuse...et bin NON elle me dit c'est fini?! Tu peux aller prendre une douche...je lui dit que je comprends pas?! Elle me certifie que personne ne pratique le sex ce n'est exclusivement massage?! Comme son français n' est pas au top je demande du une autre ne pratique pas de sex et de nouveau non....inutile de lui expliquer que j'avais regardé sur ce site...je prend une douche je lui redemande encore de s'occuper de moi non elle sort et me dit je t'attends... Dégoûté, pas de sex, pas de carte de fidélité...résultat direction rue d'aerschot...si via ce site la patronne pouvait me donner une explication...je suis preneur...et les filles du site pas vu une seul en chaire et en os....