Je n'avais jamais poussé la porte de "Chez Naomi".

Ce fut un régal. Après avoir été présenté à une douzaine de jeunes filles, ce qui ne m'a tout même pas mis très à l'aise, j'ai avoué que j'avais réservé par téléphone un moment avec Vanessa, sur base des photos du site.
Mais au vu des regards d'une autre belle, j'ai plutôt eu envie de monter avec Isabella, qui me semble bien plus jolie que ce que les photos donnent comme impression. La demoiselle n'est pas très grande. Elle a quelques rondeurs affolantes et un regard du feu de dieu.

En chambre, elle est volontiers participante, sans doute pas une "sex bomb", mais ce n'est pas ce qui m'intéresse. Douce, charmante, attentionnée, délicate, tendre. Cela n'a pas été jusqu'au DFK, mais je n'exclus pas (apparemment pas plus qu'elle) que ceci puisse arriver avec le temps. Son vocabulaire français est un peu limité; elle est espagnole.

Je ne sais pas combien de temps que je suis resté: plus que le temps imparti me semble-t-il et sans jamais qu'il n'y ait d'appel à la montre, ce qui me fait horreur.

Avec une douche ou un point d'eau dans la chambre, ce serait sans doute encore mieux. Il me semble néanmoins que le rapport qualité/prix est extrêmement élevé dans ce lieu discret (même si la fréquentation est soutenue) et facilement accessible en voiture depuis Bruxelles (10' maximum depuis Woluwe).