Nationalité / langues parlées :Polonaise / très peu l'anglais
Age : 26 annoncé ( je dirais 31 )
Visage : nez très fin, regard de caractère, yeux bleux
Cheveux : Blonde jusqu'aux épaules
Taille : 1m72
Poitrine : normal
Silhouette / corps : Des restes de son acouchement sur le ventre mais pas génant pour moi.
Tatouages - Piercings : non
Fellation : Très moyen, je ne sentais pas sa bouche
Cunni : oui
Embrasse (oui- non) : oui et très bien ( d'après feeling m'a t elle dit )
Autres caractéristiques : cache son ventre quand elle est assise avec sa serviette, je trouve ça mignon.

Dimanche 14 décembre, j'entre et ambiance de mort il est environ 15 heures.
Il y a 4 filles à l'horizon et une seule retiens mon attention une jolie blonde assise seule. Après m'être pris une petite boisson je me met sur un des canapé et j'attend de voir si d'autres filles ne vont pas faire leur apparition. Et bien non il va falloir faire avec ce qu'on à et que cela ne tienne la blonde me branche bien, je m'assoie a coté d'elle et je commence à discuter. Son Anglais est médiocre mais elle se donne beaucoup de mal pour communiquer, elle est au FI que depuis 2 mois. Elle se plain du manque d'ourson et me ranconte un peu sa vie du mieux qu'elle peux des fois avec des gestes Un social time très agréable, elle n'est pas distante ni trop collante. Elle fait tout sauf l'anal me dit elle.

En chambre tout se passe très bien seule 2 bémoles, lors du cuni elle n'écarte pas beaucoup et ne se met pas en position optimal. Lors du FO je ne sens presque pas sa bouche et ses va et viens sont trop rapides à mon gout, de plus elle se met dos à moi et je manque une superbe vue et l'occasion de caresser ses seins et éventuellement de toucher ailleur.... Sinon elle embrasse très bien à m'en arracher les amidales et fougueusement. Elle m'a dis qu'elle n'embrasse pas avec tout le monde.

J'ai passé un très agréable moment en sa compagnie, je la rebookerais rien que pour l'occasion de pouvoir l'embrasser à nouveau.