Je suis passé chez Noami pour la première fois cette après midi, accueil chaleureux mais il y avait full beaucoup de monde en attende donc une petite collation d'abord dans l'escalier de la cave ensuite dans le salon avec toutes les filles pour passer le temps.....je suis attiré par Carole très jolie Colombienne à la chevelure abondante, je prends le service 45 min à 75 euros avec massage .Carole me demande de m'allonger sur le ventre commence à me masser avec une très grande sensualité tout en poussant de petit gémissement, me demande de me retourner continue le massage avant de me faire une fellation sans.....très très bonne je lui ai mis la cote de 9 cela l'a fait sourire...ensuite petit cuni , missionnaire pour terminer en levrette. Ensuite Carole me demande si je veux prendre une doute; je me rhabille en vitesse, Carole descend nue et on se retrouve dans la douche, à peine enter dans celle ci une autre créature de rêve entre dans la salle de bain(Jessica), elle a l'air surprise de me trouver la....elle veut sortir pour me laisser prendre ma douche à mon aise, je lui dit qu'il n'y a pas de problème et qu'elle peut venir sans problème ce qu'elle a fait bien entendu....un tout grand moment j'ai laisser les deux filles se doucher en regardant deux corps différents mais superbes.