Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : KATERINA

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    52

    Par défaut Katerina

    Citation Posté par anastryx Voir le message
    Je suis allé pour la rencontrer il y a quelque temps, histoire de changer de type de fille. J'ai dû attendre un peu avant que n'arrive la fort grande Katerina sur ses hauts talons. Je l'ai suivie en chambre. Quand elle s'est dévoilée, j'ai pu voir de légers renflements aussi subtils que la poitrine naissante chez les petites fillles. Rien à voir en tout cas avec la taille imposante de Katerina. Quand elle s'est couchée, elle a étalé en lionne sa chevelure blonde pas très fournie pour une femme en me lançant des oeillades appuyées ... un peu trop appuyées et très stéréotypées. La voix n'est pas grave mais les traits sont anguleux.

    Bref, vous aurez peut-être deviné que, pour moi, il pourrait s'agir d'un trans.

    J'ai égalemet trouvé Sonia/Irina très grande et très masculine et pas du tout conforme aux photos que l'on présente d'elle sur le site.
    Soyez rassuré, Katerina est parfaitement féminine, bavardages inclus. Clair que les amateurs d'obus siliconés ne seront pas comblés mais personnellement, j'ai passé un agréablement moment en sa compagnie (cf. mon message précédant).

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    BRUXELLES
    Messages
    711

    Par défaut Chez Naomi : KATERINA

    Je suis allé pour la rencontrer il y a quelque temps, histoire de changer de type de fille. J'ai dû attendre un peu avant que n'arrive la fort grande Katerina sur ses hauts talons. Je l'ai suivie en chambre. Quand elle s'est dévoilée, j'ai pu voir de légers renflements aussi subtils que la poitrine naissante chez les petites fillles. Rien à voir en tout cas avec la taille imposante de Katerina. Quand elle s'est couchée, elle a étalé en lionne sa chevelure blonde pas très fournie pour une femme en me lançant des oeillades appuyées ... un peu trop appuyées et très stéréotypées. La voix n'est pas grave mais les traits sont anguleux.

    Bref, vous aurez peut-être deviné que, pour moi, il pourrait s'agir d'un trans.

    J'ai égalemet trouvé Sonia/Irina très grande et très masculine et pas du tout conforme aux photos que l'on présente d'elle sur le site.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    72

    Par défaut Chez Naomi : KATERINA

    Etant dans la zone et connaissant le All-in, première visite chez Naomi.
    Vraiment très proche l'un de l'autre ses 2 clubs, on pourrai faire le chemin à pieds !
    Arrivé vers 13h30, c'est l'affluence, reste 2 filles de libre mais aucunes chambres.
    Ai choisi une grande Bulgare brune, suce avec et n'embrasse pas, pas de doigtage.
    Sympa mais ai oublié le nom.
    Bonne baise classique mais bien loin du service FKK.
    Sinon, bonne humeur dans la maison du sexe.
    Impressionnant comme toute les pièces sont utilisées en chambres, bien rentabilisé cette petite maison.
    Faudrais faire visiter les voisins, des yeux comme des soucoupes, ils ferais !

    A refaire en dehors de 13-16h pour être plus cool.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité