Nationalité / langues parlées : Allemande / Anglais le reste je ne sais pas
Age : 20 annoncé et je pense véridique
Visage : jolie ronde, machoire allemande
Cheveux : Brune long
Taille : 1m74
Poitrine : normal mais 2 percing impossible de jouir de ses tétons !!!! Je deteste les percings !!!!
Silhouette / corps : Hanches généreuse, un peu de gras comme je les aime
Tatouages - Piercings : Tétons percés, Beaucoup de tatouages dont un gros salamandre dans le dos (quel gout de chiotte)
Fellation : FO excellent sait jouer de la langue
Cunni : oui
Embrasse (oui- non) : Oui mais la machoire allemande n'aide pas
Autres caractéristiques : Quand elle rit elle ne bleuf pas

Mardi 9 décembre j'arrive au FI vers 13 heures. Je me met en tenue de guerre j'entre et j'apperçoit une dizaine de fille. A peine j'ai posé mon cul au bar qu'une fille viens m'aborder. Elle à le teint mat et des tatouages partout. C'est dessous day je ne voie pas ses seins et je n'aime pas non plus ne pas pouvoir voir le sexe de ma partenaire, des levres pendantes c'est tue l'amour pour moi, et heuresement pour moi ce n'était pas son cas.

On commence à discuter, elle sait s'y faire et se "vendre", elle n'est pas mytho en tout cas je le sais tout de suite sinon. Après un bon social time comme je les aime nous montons en chambre. Elle embrasse moyennement bien sinon tout le reste elle le fait excellement bien. FO extra. A noter qu'elle se laisse doigter le vagin mais le doigtage anal est permi que dans le package extra "anal" 100 € ( que je n'ai pas pris ).

Je la rebookerais pour sur pour son FO extra.