Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : LIA

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    373

    Par défaut Lia et Zaia

    Moi je me tate entre Lia et Zaia ?

    Quelqu'un les a-t-il déjà rencontré ?

    Elles sont de quelles origines ?

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    64

    Par défaut Chez Naomi : LIA

    Lors de ma dernière visite dans ce salon, très peu de pensionnaires étaient libres....je me disais qu'il fallait avoir de la chance.

    Passé un peu par hasard ce lundi vers 16h30, j'ai été nettement plus verni.

    L'accueil par une demoiselle charmante (qui m'a dit être en pause) m'a dirigé vers la pièce d'entrée...où m'attendaient une dizaine de jeunes filles, dont certaines éblouissantes et jamais vues auparavant. Un peu embarrassé par le choix, je suis monté avec Lia (?). Je ne suis pas certain du prénom, mais je suis sur qu'elle n'est pas dans la galerie du site du salon, ce qui me semble aussi le cas de certaines de ses consœurs. La donzelle m'a dit être portugaise et présente chez Naomi depuis peu de temps.

    Les moments partagés furent délicieux; j'ai même la faiblesse de croire qu'ils le furent aussi pour ma partenaire du moment, du moins c'est l'impression qu'elle m'a fait ressentir, ce qui n'est jamais désagréable. Une bien belle découverte donc, qui appelle à un prochain retour dans ce lieu si plaisant.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité