Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ANTONIA [ex World] (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    25

    Par défaut

    Elle a perdu du popotin et a de nouveau une silhouette top. Elle est belle cette fille . Dommage qu'elle fasse hautaine.

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Antonia (roumaine - blonde)

    Antonia la blonde un peu massive, oui je connais et plutôt bien, visage magnifique, longue chevelure blonde, belle poitrine, des yeux verts magnifiques, assez grande, plutôt discrète, malheureusement du popotin (mais y en a qui aime), chacun ses goûts, la brune connaît pas,...

    J'ai vu la blonde arrive en tenue de ville, mini-short en jean, top collant, cela dissimulait un peu la silhouette, ben waouwww, j'étais scotché, superbe,...

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    cepo48 Guest

    ANTONIA [ex World] (roumaine - châtain)

    Pas vu de fiche sur elle, je me lance :

    Nationalité : roumaine
    Langue parlée : roumain, anglais etc.
    Cheveux : blonde, longs et lisses
    Age : 23 ans
    Visage : superbe, un top
    Physique : moyen, un peu de popotin
    Taille : très grande, facilement 1.75 alors avec les talons j'ai sa poitrine sous les yeux
    Poitrine : moyenne nature, reste droite
    Silhouette : grande, ni mince ni forte, pas de formes, un peu de popotin, longues jambes, son visage est vraiment le point fort, une vraie beauté de magazine...
    fellation : un gros point fort, variée sans les mains, elle ferait cela pendant des heures, attention au CIM
    Cuni : yes mais bof
    Extras : sais pas...
    DFK: pas évident, on verra plus tard
    Tattoos / percing : oui, deux petits percings au nombril, un grand tatouage sur le côté droit, une plante et une rose je crois, plus quelques écritures un peu passées...

    C'est la 2e fois que nous partons en room, un peu effacée, discrète, souriante avec ceux qu'elle connaît, un visage hypnotique d'une très grande beauté, un physique moyen, en chambre, son point fort c'est incontestablement la fellation, le reste service classique sans éclats, elle fait le job, peut-être pas dans un bon jour mais pour qui veut booker une fille qui ne peut laisse indifférent par la beauté de son visage cela vaut la peine, car lorsqu'elle vous regarde pendant la fellation sans les mains, c'est incroyable pour les yeux...

    Social time : elle aime son pays et adore partager les anecdotes ses histoires du pays...

    C'est le genre de fille que l'on voudrait à son bras lors d'une repas d'affaire ou autre, elle est assez hypnotique, dégage une certaine classe, intelligente, à revoir pour approfondir...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité