Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : DANIELA

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    113

    Par défaut

    Quelqu'un à déjà u des nouvelles de Daniela ?

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    3

    Par défaut

    Citation Posté par zut Voir le message
    Bonjour à tous,

    je ne vois plus Danielle, jeune franco-tunisienne, sur leur site. Quelqu'un saurait-il où elle serait ? Elle avait des projets de voyages lointains.
    Oh non
    J'espere qu'elle va revenir.... Toujours pas de nouvelles d'elle ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    502

    Par défaut Chez Naomi : DANIELA

    Passage Vendredi midi chez Naomi après avoir galéré pdt 15mn pour trouver la déviation suite aux travaux dans la chaussée de Haecht. Au carrefour avec la chaussée de H, il faut continuer tout droit vers Vilvoorde et tourner à droite au suivant puis immédiatement de nouveau à droite, quasiment U-turn, pour repasser sous le pont.
    Un grand choix d'hotesses, une 10aine sont présentes et 2 autres sont occupées. La blonde Sabine vient juste de rentrer en rendez-vous avec un client
    Je ne sais où donner de la tête et des yeux devant cette brochette de jolies filles. J'opte finalement pour Daniela car elle est sympathique, souriante et enjouée. Très jolie visage d'Orientale entouré de cheveux noirs coupés au carré. Un corps jeune et ferme avec une paire de fesses rebondies. Une poitrine de jeune fille.
    Comme c'était jour de Carême et les vacances de Carnaval, pas trop de clients présents et ambiance relax. Passage à la douche avec elle qui nous permet de faire connaissance. J'ai même proposé à Katerina (en vain ) de la partager avec nous.
    Excellente session de 30mn ensuite. Daniela fait ce job temporairement. Donc ne tardez pas si vous voulez profiter de ses nombreux atouts.
    Un maître-achat à recommander chaudement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité