Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : KARIMA

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    BRUXELLES
    Messages
    711

    Par défaut

    Citation Posté par malou457 Voir le message
    Bonjour,

    pour son physique je vous renverrai sur le site de Naomi, les photos d'elle dans Hawai Gallery la représente très bien.

    Pour sa prestation, je ne la recommande pas et je ne la choisirai plus.
    Peut-être le fait que j'ai choisi l'option à 50?

    Pas trop de préliminaires, direct préservatif pour une pipe monotone
    On ne peut pas trop la toucher (poitrine, sexe)

    Positions assez limitées, elle n'accepte pas trop ce que je souhaites (levrette couchée...)

    J'avais l'impression qu'elle voulait en finir vite avec moi. Elle m'a proposé plusieurs fois de finir à la main pour que ça aille plus vite
    Ça ma énervé et j'étais sorti avant la demi-heure prévue sans avoir lâché la sauce.

    Je suis parti rue d'Aerschot où ça c'est bien mieux passé
    Sans doute une nouvelle qui ne restera pas longtemps car elle sera ainsi avec beaucoup d'autres.
    Je ne crois vraiment pas que c'est une question de prix et c'était la meilleure solution d'aller voir ailleurs.
    Dommage parce que c'est un beau morceau

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    143

    Par défaut Chez Naomi : KARIMA

    Bonjour,

    pour son physique je vous renverrai sur le site de Naomi, les photos d'elle dans Hawai Gallery la représente très bien.

    Pour sa prestation, je ne la recommande pas et je ne la choisirai plus.
    Peut-être le fait que j'ai choisi l'option à 50?

    Pas trop de préliminaires, direct préservatif pour une pipe monotone
    On ne peut pas trop la toucher (poitrine, sexe)

    Positions assez limitées, elle n'accepte pas trop ce que je souhaites (levrette couchée...)

    J'avais l'impression qu'elle voulait en finir vite avec moi. Elle m'a proposé plusieurs fois de finir à la main pour que ça aille plus vite
    Ça ma énervé et j'étais sorti avant la demi-heure prévue sans avoir lâché la sauce.

    Je suis parti rue d'Aerschot où ça c'est bien mieux passé

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité