Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : TINA (black)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    133

    Par défaut Qui reste chez Naomi ?

    Donc notre charmante et sublime Tina est partie aussi...c'est la chute des feuilles d'automne chez Naomi...alors qui reste ?

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    348

    Par défaut Tina (suite)

    Citation Posté par branducio Voir le message
    Bonjour,

    Voici l' EV de ma première rencontre (de ce matin) avec Tina. C'est aussi mon premier passage dans ce salon.

    Je ne sais pas si ça a déjà été fait mais je vous donne sa description physique :
    Nationalité / langues parlées : française (Martinique) / français (autre langue ?)
    Age : entre 20 et 25 ans
    Visage : joli, traits fins
    Cheveux : noir
    Yeux : noisette
    Taille : +/- 169 cm
    Poids : un peu moins de 60 kilos
    Poitrine : naturelle, bonnet D
    Silhouette / corps : taille moyenne à mince, jolies hanches, joli fessier bien rebondi
    Tatouages - Piercings : Pas vu
    Fellation : découverte
    FK : ok
    Cunni : ok
    Hygiène : excellente
    Shift : nuit

    Je suis accueilli pour une dame charmante, blonde, la petite trentaine (je ne sais pas si elle fait partie de l'équipe ou fsi elle est uniquement la "secrétaire" des lieux) me fait entrer dans la pièce principale où m'attendaient (déjà) 7 filles.
    Je mets un peu de temps à me décider car chacune a un petit quelque chose qui m'intéresse.
    Je choisis Tina. Elle m'emmène dans la chambre et va me chercher une collation. Sympa, souriante, elle revient avec un coke bien frais.
    Durant l'échange, elle est entreprenante et réussis assez bien à devancer mes désirs. Les points +++ : Très très bonne fellation nature et magnifique cow-girl offrant une très généreuse poitrine.
    Une fille pétillante, qui ne manque ni d'humour ni d'intelligence.
    Je reviendrai ;-)

    http://tinablack.blog4ever.com/description-possibilites

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    433

    Par défaut Chez Naomi : TINA (black)

    Tina est bien bea qui travallait avait au all-in ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité