Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : CHLOE (belge, blonde) [a quitté la maison]

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    113

    Par défaut

    Maintenant elle est sur le site de l all in

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    74

    Par défaut

    Citation Posté par bernerkyrwan Voir le message
    La belle a déménagé au All In
    Présente du lundi au samedi
    tu es sur ? car sur quartier rouge Naomi fait passer tous les jours des annonces pour Chloé ? et elle est encore annoncée sur le site de Chez Naomi et pas sur celui de l'All In

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    127

    Par défaut Chez Naomi : CHLOE (belge, blonde) [a quitté la maison]

    La curiosité m'a amené à Diegem ce midi. Endroit facile à trouver, parking aisé et discret. Dire qu'il s'agit d'une villa comme l'indique le site est un tantinet exagéré mais par contre c'est une véritable case aux trésors. Accueil courtois, j'ai été étonné du nombre de filles présentes et disponibles à l'improviste. Je choisis Chloé, envie d'une blonde , belge je suppose à son accent. Nous montons au second, en croisant au passage d'autres jeunes filles en tenue légère vaquant à leurs agréables occupations. LEs filles laissent leurs chaussures (souvent vertigineuses) à la porte pour indiquer que l'endroit est pris.
    Nous nous mettons d'accord sur la prestation , Chloé suce sans préservatif et plutôt bien. Elle est douce, attentionnée, attentive. Une parfaite petite amie.
    Seul reproche, le lieu est un peu bruyant. Entendre les infos en néerlandais à la radio (radio twee ? ) n'est pas ce qu'il y a de plus propice au lâcher-prise. Mais bon, ce détail mis à part, j'ai passé un excellent moment et je reviendrai sans doute.
    On m'a proposé la carte de membre : trois prestations en un mois et la quatrième gratuite. Intéressant mais le délai de validité est trop court pour moi.
    Ah oui, on peut téléphoner évidemment pour réserver une masseuse.
    Je crois que vu l'éventail proposé je me déciderai sous peu à franchir un pas et à tester une métisse ou une africaine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité