Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : CHERRYL

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Cherryl : la féline

    Petite visite aujourd'hui en fin de matinée.

    Comme toujours, c'est l'effervescence, spécialement en cette (déjà) chaude journée !

    Je suis accueilli comme un prince par "l'équipe administrative"

    Je fais d'ailleurs remarquer à la charmante assistante que c'est bien dommage qu'elle ait choisi de se limiter à sa fonction de secrétaire

    J'ai également l'occasion de découvrir Salma et Eva que je n'avais pas encore vues.

    Mais aujourd'hui, je suis venu pour Cherryl, croisée la semaine dernière.

    ...

    A l'étage, je lui rappelle les fantaisies qu'elle m'avait annoncées lors de notre discussion.

    Elle me confirme en annonçant qu'elle est une belle petite cochonne, une chaude salope, une coquine délurée...

    ça s'annonce bien

    Le temps de me mettre à l'aise et d'attendre un rafraîchissement, la voilà de retour.

    Elle me précise être salope et sans tabous... exceptés les doigts dans la chatte et la sodomie...

    Nous n'avons pas vraiment la même définition du mot "cochonne" mais ses yeux fins, sa façon de se mouvoir et sa manière de parler lui donne une allure de féline plutôt coquine.

    Elle démarre par un show où elle se caresse toute seule dans des positions suaves sur la table à masser, sur le lit avant de s'attaquer à mon manche dans différentes positions pour ensuite reprendre son show, debout, juste au-dessous de moi.

    Alors que je suis ravi par le spectacle, elle vient me coller son minou sur la tronche avec une légère autorité (Oh, Oh, Oh, je n'ai pas l'habitude Miss !) : elle plonge ma tête dedans, puis se retourne, replonge ma tête entre ses fesses (Mais, Mais, Mais, où va-t-on baby !) et fini par descendre sur ma queue pour un 69 baveux !
    (elle bavait... pas moi )

    C'est "show", elle me propose d'attaquer le plat principal !

    Je dois préciser qu'elle a assez bien d'humour avec un petit côté séduisant même si elle surjoue un peu son rôle.

    Je me dois d'ailleurs de vous offrir un petit florilège des 450 compliments sur ma bite :
    - waow, elle est énorme !
    - putain, quelle bonne grosse queue, j'adore ça, tu vas me défoncer la chatte !
    - oooh oui, c'est guerrier ça, quelle queue !
    - mmmmmh, trop bonne cette queue, qu'est-ce que je vais prendre !

    Et même (alors que je voulais bien écarter sa 2ème jambe en missionnaire pour mieux apprécier) :
    - oh non ! Tu vas me défoncer avec ta grosse queue, elle va me sortir par la bouche !

    Là, j'ai éclaté de rire...

    Je lui ai expliqué que les 3.000 compliments et le doublage de gonzo n'étaient pas nécessaires... le naturel me suffit amplement...

    Le message est passé.

    Le seul bémol finalement fut le fait que pendant toutes les pénétrations, quelle que soit la position, elle me tenait la base de la queue et me freinait de ses mains pour m'empêcher de rentrer à fond dans sa cavité...
    Même à 4 pattes, alors que j'espérais pouvoir me lâcher un peu, j'arrivais à peine à rentrer 5 cm...

    Heureusement, elle m'acheva avec une pipe vicieuse qui me fit jaillir de plaisir

    Enfin, elle me prodigua un excellent massage, le meilleur que j'ai reçu en 4 passages chez Naomi, en plus d'un social time de qualité, pendant lequel elle s'est montrée très intéressée par mes appréciations.

    En résumé, je dirais que cette belle féline à un potentiel intéressant à développer.

    Peut-être un peu fragile pour un amateur de PSE comme moi mais qui me donne néanmoins envie de programmer une seconde visite maintenant que je la cerne un peu mieux (et que son minou soit plus 'aguerri').

    Avant de partir, j'ai pu profiter de la salle de bain ...contrairement aux autres clients
    (avec une chaleur pareille, j'avoue que je ne comprends pas )

    Le temps de me prendre une douche bien froide, j'ai encore eu l'occasion de discuter avec Channel (qui ne parle que Néerlandais) et avec Sabine (très intéressante cette salle de bain )

    Que dire de plus ?

    ...à part que je reviendrai la semaine prochaine

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    224

    Par défaut Cherryl

    Citation Posté par Mercedes Voir le message
    Belle et sexy avec des airs de vraie salope.
    Cependant tout est calculé pour gagner du fric au plus vite.
    Elle promet beaucoup de choses au début mais... Elle n'arrête pas de chipoter avec des lingettes et il est impossible de la doigter.
    j'ai payé pour 1 heure et étais dehors après 35 minutes, douche comprise.
    Dommage car c'est vraiment ma première mauvaise expérience chez Naomi
    même expérience mais moi pour 30 minute quand elle a travailler chez monica

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    268

    Par défaut Chez Naomi : CHERRYL

    J'ai passé un excellent moment avec Cherryl , sans doute nouvelle venue dans l'établissement , elle ne figure pas dans la galerie proposée . Très chaude et gentille , un full service d'exception accompagné d'un très bon accueil dans des locaux très corrects . Une très bonne adresse à retenir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité