Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : JENNY (dominicaine, métisse)

  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    77

    Par défaut Jenny où es-tu?

    Je confirme les dires élogieux concernant Jenny. A chaque fois que je suis monté en chambre avec elle j'ai passé un délicieux moment. Douce, délicate mais néanmoins experte je n'allais chez Naomi que pour elle. Malheureusement depuis fin de l'année passée elle a disparu. Une des filles de Naomi m'a expliqué qu'elle comptait encore rester quelque temps en Espagne mais elle aurait dû rentrer depuis le mois de Février. Quelqu'un saurait-il me dire si elle travaille ailleurs ou à son compte? Merci d'avance.

  2. #


    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    ici et la bas
    Messages
    26

    Jenny

    super moment passé à Jenny
    une bonne petite métisse avec qui je me suis bien éclaté

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    49

    Par défaut Chez Naomi : JENNY (dominicaine, métisse)

    J'y suis allé un après-midi il y a deux semaines, il y a du passage !
    On m'a présenté 5 filles, toutes charmantes, mais j'ai choisi la seule qui m'agressait visuellement avec ses deux obus, cad Jenny.

    Jenny est une métisse de Saint Domingue, donc avec une poitrine bien maxi, et un fessier bien rebondi aussi, pour mon grand plaisir.
    Elle est très douce, très agréable, j'étais venu juste pour une fellation, j'ai bien failli enchaîner avec autre chose !! Fellation bio, passages entre ses deux seins magnifiques (fermes et doux), elle a fini par enfiler le capuchon et me finir à la bouche, mais j'avais bien du mal à résister!!

    Bref, fille très agréable, même si ne parle pas beaucoup Français, ni même très bien Anglais (ne comprenait pas le terme "Bathroom"^^, c'est mignon), elle fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise, y compris en proposant à boire avant la session.

    Je pense que je n'hésiterai pas à la rebooker, voire en trio HHF, si c'est possible chez Naomi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité