Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : KIM (marocaine) [A quitté la maison]

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    93

    Par défaut kim & linda parties¨aqvec Sabine

    Les deux jumelles sont parties et travaillent avec Sabine également. Elles sont toutes les trois à Forêt. il paraît qu'elles sont amies mais question prestation, il n'y a pas de doute. Sabine est nettement au dessus du lot. La prestation n'est pas top avec les jumelles et de plus elles ne sont pas sympas. tout le contraire de Sabine.
    Même si c'est un fantasme pour certains, je ne conseille pas de prendre les deux jumelles ensembles car elles sont plus à l'aise avec une amie qu'avec leur soeur. Celà peut se comprendre.

    Pour l'instant le fil se continue uniquement avec Sabine avec toujours de (très) bonnes évaluatoins.

    Aimant : Voici le fil https://youppie.net/showthread.php?1...-se-d%E9place).

  2. #


    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    ici et la bas
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Posté par ZAZOU01 Voir le message
    Je ne peux que malheureusement confirmer les EV ci dessus. J'ai toujours eu le fantasme d'un trio jumelles. Elles m'ont promis monts et merveilles,m'ont taxé plus de 150€ et au final j'étais dehors apres 12 minutes. J'ai l'impression que les filles profitent quand Naomi est absente
    1 seul mot : surfaite

    un calimité en chambre, elle m'a eu 1 x et je me suis juré plus jamais...
    les autres filles ne les aiment pas vraiment car elles font perdre de clients...

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    239

    Par défaut Chez Naomi : KIM (marocaine) [A quitté la maison]

    1 ère visite chez Naomi, niveau commodités c'est pas le top mais au moins c'est propre.
    Présentation des filles, j'opte pour KIM petit format type marocaine, la seule a se présenter les seins (silicone)à l'air.
    Beau petit cul, taille fine, joli visage avec petit piercing au nez.
    Je prends 1h, demande pour aller à la toilette, pas possible occupé elle me dit je vais te masser puis on prendra une douche ensemble... bon ok le doute s'installe déja.
    Elle part chercher après de l'huile de massage pendant 10 bonnes min. (la moutarde commence a monter...) je regarde l' heure devant elle pour bien lui faire comprendre.
    Elle commence a me masser lamentablement 15 min puis je me retourne. Pas de Dfk,essaye de mettre la capote sur une demi molle et commence a me sucer.
    Pas trop toucher les nichons car sensible, je la retourne en 69, pas trop son truc non plus,elle me rajoute que je ne suis pas comme les autres clients qui viennent la 1 ère fois.
    Je lui répond que s'est pas mon problème, je la prend en levrette et finit mon 1 er shoot. direction la douche seul j'insiste pas et lui demande si il y a moyen de changer de fille.
    Elle fait semblant de pas comprendre et essaye de me revendre la même session, refus de ma part pas de massage a la con je veux du concret et lui demande de se lâcher un peu !
    Ce sera un peu mieux avec une sucette nature! (rien de rare quand meme) 2 ou 3 positions différentes ou je vais bien la pilonner.
    Je finis en me branlant pendant que je suis la tête dans ses nichons.
    Breffaut vraiment tout lui apprendre, meme malaxer les couilles

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité