Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : EVA (greco-brésilienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    239

    Par défaut

    Ai été voir Eva récemment. Fille super sympa, mais sans plus. Fait BEAUCOUP la comédie, même si elle fait tout pour nous mettre à l'aise, ça finit par devenir gênant. Pipe sans, après demande. Pas fan des caresses et des doigtés (tu le remarques directement selon la position de la fille durant la fellation, et si elle n'agit pas à tes mains baladeuses). Aucun bisous, aucune caresse. C'était vraiment pipe+capote+ rapport. Sexe normal, limite chiant. Même la rue d'Aerschot est plus excitante, pour le coup.
    Je ne récidiverai pas, malgré sa sympathie.

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    170

    Par défaut

    Moi j’ai eu une mauvais expérience avec Eva. Elle est belle, avec un super fessier. Je n’ai pas aimé la rapidité de la session, j’ai pris un douche, de retour dans la chambre vite pipe, vite capote, vite baiser. Pas de bisous, tout sur fast-forward. J’ai même perdu la erection deux fois. J’ai lui demander si je peux jouir sur son visage, elle m’a demander 50 euro de plus. Mais à accepté de juir sur ces fesse. Au moment de jouir, un peut de sperme a sauté sur son dos et la fini... pour quoi j’ai fais ça? Pression? Etc. J’ai présenté mes excuse, mais pour rien. A la douche, elle dans la cabine, moi devant le lavabo, il n’y avait plus de gel douche/savon et j’ai demander si elle peut me donner. Elle m’a dit qu’il n’y as plus, mais bien sur que il avait mais elle n’as plus voulu me donner. Puis elle m’a dit que je ne suis pas gentil, que jai fait de l’eau devant le lavabo (mais je fais 1.73 si tu me demande de me laver au lavabo, ça peut arriver de l’eau par terre). Et que moi je ne suis pas comme les belges, que les belges dont gentils voilà mon expérience avec elle.
    Dans son job, si elle veut laisser les clients jouir sur ce fesse, ça peut arriver de la sperme aussi sur son dos, c’est n’est pas comme on peut tous faire du bullseye et jouir sur 1cm carré lol.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    287

    Par défaut Chez Naomi : EVA (greco-brésilienne, cheveux noirs)

    Passage dernièrement chez Naomi (après mon massage thai). En me garant, je vois quelques voitures qui se garent aussi, d'autres avec une personne dedans qui semblent attendre. Je me dis: c'est probablement la file, pas de chambres et/ou de filles libres. J'hésite un peu mais j'y vais. Je sonne, on ouvre et me fait rentrer dans la petite pièce à droite.
    On appelle les filles: surprise, je me retrouve face à 10 filles, assez jolies, rivalisant de sourire pour que je la choisisse (il y en même une topless - faut pas exagérer quand même). Une grande fille, aux cheveux noirs me tape dans l'oeil. Hop, c'est parti! Désolé pour les autres (je vois bien qu'il y en a qui râlent)
    Elle s'appelle Eva (pas sur le site), elle est greco-brésilienne, parle francais, néerlandais, allemand, anglais, grec et portugais. Pas mal, non.
    Elle commence par une fellation, pas terrible (de grands coups de langues en tournant, ne prend que le bout en bouche - très très loin du deep-throat). Mais bon, ca reste efficace, surtout que je peux lui caresser la chatte en même temps. Elle met le préservatif, mais j'aime prendre mon temps et je commence un cuni. Au début, elle parle, faisant semblant d'apprécier, mais au fur et à mesure, elle commence à apprécier vraiment. Elle finit par jouir de façon très brutale. Après, impossible de la toucher, une vraie pile électrique. Je la laisse récupérer un peu avant de la pénétrer et de jouir à mon tour.
    Très jolie fille, sympa et qui se laisse aller. Ca me plait ça.

    Par contre la sortie de chez Naomi a été chahutée: je descend avec Eva, et je me retrouve face à un homme qui attend dans le couloir, car il y en a déjà un autre dans la pièce à droite. Nous voulons faire demi-tour pour remonter dans la chambre en attendant la fin des bouchons, impossible, il y a déjà un autre client en train de descendre. Lui remonte, on me planque derrière la tenture dans le couloir. Le client dans la pièce monte avec la fille choisie, celui du couloir entre dans la pièce pour choisir la fille, le client qui était remonté sort et finalement je peux sortir. Bonjour la discrétion (perso, je m'en fous, mais bon, il y en a que ça gène peut-être).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité