Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : ISABELLA

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    60

    Par défaut Isabella

    De retour chez Naomi pour revoir Isabella. Petite correction de mon post précédent, il n'a s'agissait pas de Christina mais bien d Isabella. Elle n'est pas encore sur le site d'ou mon égarement.

    Pipe toujours d'excellente qualité... J'adore vraiment sa façon de faire. J'ai même eu le droit à un CIM cette fois ci.

    Par contre elle n'a pas voulu de sodo...

    Les beaux jours revenants, cela m'a fait le plus grand bien durant ce temps de midi.

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    60

    Par défaut Chez Naomi : ISABELLA

    Me suis fait un tour de carrousel en fin de journée avec Christina. N'ayant pas beaucoup de temps, j'ai pris le menu light à 50.

    bonne idée m'en a pris car j'ai passé une excellente demi heure!! Fellation sans de très bonne qualité, n'accepte pas CIM sinon elle aurait droit à la divine semence. J'avais vraiment envie d'une fellation et ai fait durer le plaisir le plus longtemps possible avant de la chevaucher à fond de butée sur la table de massage. A un moment, elle se retourne et enfonce mon zoo direct dans son cul!!! sans gel et sans doigtage au préalable!!! PAN!!! Sa porte arrière a eu raison de moi.

    bon contact avec la demoiselle (je parle espagnol ce qui enrichi le social time bien que relativement basique avec elle)

    taux de récidive très élevé.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité