Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : TANIA (brune à lunettes)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    20

    Par défaut Tania le retour

    Petite visite furtive Chez Naomi aujourd'hui après plusieurs mois...
    Surtout dans l'espoir de voir des nouvelles têtes... (au téléphone, on m'a parlé d'une certaine Leila)

    J'arrive et on me présente une dizaine de filles et là surprise, Tania est de retour (elle est revenue il y a plus ou moins une semaine)
    Très très jolie fille, même sachant qu'elle est ''mécanique'', je la choisis pour son physique (ça compense...)
    Il fut un temps ou elle pratiquait la fellation nature, mais là, elle m'annonce la couleur en précisant qu'elle ne le fait plus... dommage, mais pas
    grave. Très belle paire de seins (naturels) et beau corps avec plusieurs tatouages à découvrir... Sa pipe reste l'une des meilleures de la maison (ça reste subjectif). Sinon pour le reste, un peu agacée à chaque changement de position, mais j'ai l'habitude avec elle... elle n'a plus les cheveux noirs mais elle est bien châtain clair, ça lui donne une touche sexy je trouve...

    Bref, une très belle fille qui n'a pas l'air d'aimer ce qu'elle fait mais si vous voulez ''profiter et passer un moment'' avec une belle fille c'est celle qui vous faut!

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    173

    Par défaut

    je confirme aussi!
    sur 4 visites, la seule qui valait le coup était cherryl,
    les 3 autres ne valait pas plus que ce qu'on a à la rue d'aerschot

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    127

    Par défaut Chez Naomi : TANIA (brune à lunettes)

    j'adore les premières de classe, mais je ne la trouve pas sur le site...Auriez-vous son prénom ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité