Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : CHANEL

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    224

    Par défaut

    Citation Posté par ZAZOU01 Voir le message
    Merci beaucoup!! c'st sympa elle pratique les mêmes prix que quand elle etait chez Naomi!

    je ne compte plus les filles qui passent de 50€ à 150€ la demi heure une fois sorties de salons...
    je peut te dire que sa na pas dure longtemps quand j ai voulus y aller elle ma dis que c est 150 € all-in donc j ai été la ou les tarif sont reste les même

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    14

    Par défaut

    Merci beaucoup!! c'st sympa elle pratique les mêmes prix que quand elle etait chez Naomi!

    je ne compte plus les filles qui passent de 50€ à 150€ la demi heure une fois sorties de salons...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    56

    Par défaut Chez Naomi : CHANEL

    Etant passé deux fois chez Noemi je me suis fais un trio avec chanel qui assure et qui prend les initiatives avec une tres grande belle metisse Thais et une autre fois avec Eva pour les amateurs de petites filles blacks fines . Chanel a le savoir faire et quel que soit le trio avec elle c'est le plaisir garanti.Elle parle peu le francais car elle vient de nos voisins hollandais ( nl engl ) Pour mes trios je la prend a chaque fois .a conseiller

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité