Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : INES (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    6


    Je l'avais croisé lors de ma première fois au Palast en juillet, je lui avais demandé de me rejoindre dans le jacuzzi, elle clope à la bouche et son regard froid avait déclinée l'invitation...

    Puis lors de mon retour en décembre, en début d'après-midi, c'était elle, assise sur un canapé qui m'avait appeler, avec son regard coquin et disons qu'elle ne passe pas inaperçu avec ses lunettes dans le club...! On commence alors à parler brièvement puis j'accepte de monter en chambre avec elle....

    Et là quelle surprise ! Une fois qu'elle a enlevée ses lunettes j'ai découvert un magnifique visage, elle sait mettre directement à l'aise, parle très bien français, et ma fait une séance de 1h superbe ! Je me rapelle encore de ces chevauchées interminables, de ces kiss et elle accèpte avec ma langue... Et à la fin, elle se pose dans mes bras jusqu'à finir la séance. Souvenir inoubliable... J'attends avec impatience mon retour au Palast, j'espère qu'elle sera là et disponible !

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    Par défaut

    Les photos de la belle ici (garanti 0 retouche):

    http://www.fkk-palast.com/girls-deta...amid=tagesplan

    On se laisserai tenter, n'est-il pas?!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    INES (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais - Francais - Allemand
    Age : 23 ans (fait moins, on lui donnerai la vingtaine maxi)
    Visage : Étudiante à lunettes
    Cheveux : châtain foncé mi-long
    Taille : 1m50
    Poitrine : Petite A
    Silhouette / corps : skinny
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : oui
    Cunni : oui, mais aucun intérêt
    Embrasse (oui- non) : kiss sur les lèvres
    Autres caractéristiques :
    Cela fait plusieurs fois que j'essaie de la bouquer car elle est tres prise/ demandée . Par contre, je ne comprends pas pourquoi, à par son corps d'adolescente et son air d'étudiante, effet renforcé par ses lunettes, sa prestation n'a pas grand intérêt. Elle se révèle même hautaine, directive et distante, en salle comme en chambre. Je ne conseille pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité