Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le 337 : ANDREA

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    134

    Par défaut

    De nouveau ce jour dans les bras de ma petite préférée " Andréa " où j'avais décidé que cette journée
    soit la sienne avant son départ pour des vacances bien méritées . La rencontre fut magique, je lui ai prodigué un massage, elle m'a dit avoir appréciée et je pense que cela était sincère, pour le reste de la rencontre cela restera entre nous .... un seul mot .... J'ADORE

    Un MERCI également à CAROLINE pour la réduction de la 6e visite soit 50 € de remise

    Je vous embrasse les filles

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    134

    Par défaut

    vu ce jour ma petite ANDREA, elle portait une longue robe MAGNIFIQUE

    la séance fut bonne malgré ma petite forme

    Andrea si tu me lis je te fais de GROS BISOUS et ne t'inquiètes pas pour les mauvaises langues

    https://www.youtube.com/watch?v=iZcLF3ELo5I

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    134

    Le 337 : ANDREA

    Petite visite ce jour au club le 337, arrivé sur place accueil chaleureux avec la maitresse des lieux, puis présentation des filles au nombre de 3, mon choix s'est porté sur ANDREA fille que j'avais déjà aperçu lors de ma 1ere visite
    ANDREA est non seulement Magnifique mais également intelligente, on aime discuter avec, elle a 22 ans blonde avec un tatou représentant des fleurs sur toute sa jambe, elle est d'origine roumaine mais aucun problème concernant la discussion elle parle très bien le français
    concernant la prestation, elle est très câline, semble apprécier les cunni, la fellation fut très agréable mais ne suce pas les boules, n'est pas avare sur les bisous, elle vous en fait sur les joues, cou, torse mais a mon regret pas sur la bouche
    fille que je compte bien revoir très prochainement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité