Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ANETTA d'Amour Russe.net (russe - blonde) [952]

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    75

    Par défaut

    arf c'est dommage je comptais la voir... pourquoi est ce différente des reviews au dessus ?

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    98

    Par défaut

    Je l'ai vue aujourd'hui. Meeting tres mediocre pour moi.
    J'ai trouvé ses seins un peu mou.
    Fell tres moyen et repetitif. Elle ne sait pas se positionner et serre les jambes a tout moment. Chatte pas serrée du tout, ou c'était parce que j'étais 70% erecté au plus !)
    Doggy peu excitant, j'ai pas aimé son cul du tout.

    Cependant elle est souriante, son parfum est agréable, ses cheveux sont longs et soignés et elle laisse doigter partout.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    132

    ANETTA d'Amour Russe.net (russe - blonde) [952]

    Line-up relevé chez AMR depuis la rentrée. Et il y en a pour tous les goûts. Ce ne sont pas les petites Lolita qui donnent à croire qu'elles sont en quête d'éducation sentimale qui m'attirent ici. Je recherche d'abord les miss expérimentées.

    Qui pour prendre la suite de Nadia ? Difficile... je vois Anetta dont les photos me branchent bien. Le menu des services proposés (même s'il sont parfois fantaisistes) indique au moins que la miss a déjà quelques heures de vol. C'est parti.

    Vue vendredi en début d'après-midi dans l'un des appartements du 15ème / Javel avec digicodes entrée + ascenseur. Je me suis pointé avec mon petit bouquet de roses blanches habituelles.

    Ravissante la miss. Elle me reçoit en chemisette courte et bas noirs séparés d'une jolie petite culotte et surtout un beau sourire. direction la chambre du fond. Elle parle bien anglais...dommage pour mon russe.

    En revenant de la douche, je me pose sur le lit et l'invite à s'asseoir sur ma cuisse droite, histoire de faire connaissance quoi...et surtout de voir ce qu'elle propose. Elle me prend la tête et commence à me galocher et caresser le visage avec ses longs cheveux blonds qui me tombent sur le tête. J'aiime.

    Comme elle est occupée à fond par la séance de DFK, J'en profite pour explorer la belle poitrine B et puis les fesses et le bas ventre qui dépassent de ma cuisse. Délicate l'exploration, je précise. Il ne s'agit pas de fourrer ses doigts à la recherche de pétrole sibérien hein.

    Nous voilà émoustillés tous les deux. Elle se met à genoux sur le parquet pour une bonne séance de fellation (sans capuche). Je lui propose le 69, elle me dit "good idea". Un bon point de plus. Cuisses bien écartées et pubis scotché à ma bouche, elle s'occupe très bien du service trois-pièces..

    Ensuite, ben à peu près tout testé sauf l'anal. Ce sera pour la semaine prochaine, héhé.

    Elle m'a fini sur sa poitrine en alternant de la bouche et de la main. Parfait.

    Elle n'est pas la furie Nadia ni le canon Sandra mais elle m'a rendu une copie sans fautes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité