Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Courtrai : PATOU & STEPHANIE

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Pas loin de Nivelles
    Messages
    2 701

    Par défaut

    Pour les intéressés, le prochain GB, c'est ce 17 novembre, de 12 à 19 heures, près de Courtrai:

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...bang-1811.html

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    6

    Par défaut

    Citation Posté par batman1302 Voir le message
    Ai vu le commentaire trop tard.

    Comment avoir des infos sur le prochain gang bang?
    Elle annonce sur Quartier rouge et sur Qui cherche trouve.
    J' y suis retourné le 10 et c'était encore mieux que la première fois, si tu arrives avant 14h ou après 18h tu paies 100€ sinon c'est 120€. J'avoue ne pas trop comprendre, quand je les prends à Bruxelles elles demandent 250€ pour une heure ( souvent dépassé mais quand même) et ici je profite d'elles un a-midi complet pour 150€ de moins??? Cherchez l'erreur, en tout cas je ne me pose pas de questions et je pourrai les rencontrer 3 fois par mois pour pratiquement le même budget. Mis à part cela, j'ai à nouveau pris mon pied comme un fou et l'ambiance pendant les pauses est super cool ( comme au bistrot entre potes). Un seul youpinaute présent la dernière fois, si vous êtes habitué à les prendre en trio à BXL et que l'ambiance gang bang ne vous gêne pas, foncez vous ne le regretterez pas et vous aurez peut être la chance de voir Patou enfournez deux bites dans sa bouche en même temps tout en se faisant prendre en levrette. Que du bonheur.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    6

    Courtrai : PATOU & STEPHANIE

    Je viens de voir sur quartier rouge que Patou et Stéphanie ritale organisaient à nouveau un gang bang le 10 novembre. J'ai eu la chance de participer au premier et c'était d' enfer, je suis arrivé à midi et suis reparti à 18h30 et j' ai pu profiter des filles à fond. Elles limitent le nombre de participants à 10 hommes max et de 15h à 16h nous étions seulement 2 hommes. J' avais déjà fait des trios avec elles à Bruxelles et elles sont aussi bonnes en gang bang qu' en privé ( Stéphanie la fontaine a joui comme une folle) mais beaucoup moins chères 120€ au lieu de 250 à Bruxelles. Si vous bloquez votre a-m vous aurez un tête à tête avec les 2 miss sans soucis, perso j' ai lâché 3 cartouches et si la forme avait été avec moi je pouvais en faire 4 . J'ai déjà réservé pour le 10 où j' espère rencontrer un ou l'autre youpinaute. Cela se passe à Courtrai mais le boss parle français et les clients présents la dernière fois aussi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité