Nationalité / langues parlées : bulgare / allemand
Age : 22
Visage : belle gueule à mon goût, visage de caractère, pas une lolita par contre et pas une peau de bébé
Cheveux : tignasse rouge
Taille : moyenne
Poitrine : un peu tombante et plutôt abondante
Silhouette / corps : bien en chair
Tatouages - Piercings : un bras entièrement tatoué avec des fleurs et un tatouage Gluxel (??) sur un sein
Fellation : oui
Cunni : oui
Embrasse (oui- non) : oui
Autres caractéristiques : ex. Freude 39, complètement barrée.

Rencontrée 3 mois avant au F39, elle se rappelait de moi et m'a traîné au kino pour me câliner, me branlouiller, et pousser tout un tas de cris bizarres qui ont du finir de persuader ses collègues de travail qu'elle a vraiment un grain. Elle n'a vraiment pas été avare de ST (bien qu'elle ne parle pas en anglais) et de tripotage et comme j'avais plutôt un bon souvenir de notre rencontre au F39 je me suis laissé tenter et amener en chambre.
Bien m'en a pris, bien que ce ne soit pas du super GFE j'ai passé un bon moment avec elle et elle m'a fini en CG. Il est fort probable qu'on ait un peu dépassé la demi-heure mais elle a pris les 50 € sans m'emmerder.
Très bon SAB (enfin si on aime les filles gentilles et joyeusement barges) et elle m'a tenu souvent tenu compagnie dans la soirée, bien que je l'aie trompée avec Evelyne

Par contre elle ne rentre pas vraiment dans le moule des filles qu'on croise d'habitude en club, physiquement et même au niveau de l'attitude et je me demande si elle va réussir à faire son beurre dans un club pareil.

A noter que j'ai un léger doute sur la nationalité mais je crois bien qu'elle est bulgare.