Nationalité / langues parlées : ghanéenne / anglais
Age : 24
Visage : typé black, peau très noire
Cheveux : noirs assez longs
Taille : 165
Poitrine : moyenne ?
Silhouette / corps : normale, plutôt sportive
Tatouages - Piercings : je crois pas
Fellation : oui
Cunni : oui, apprécié, par contre elle a les poils crépus ça fait bizarre
Embrasse (oui- non) : oui et de bon coeur
Autres caractéristiques : a des exigences très pointues sur le format de la bite et le rythme de la pénétration. Pas de cadeau avec l'heure

Ma première black, elle a fini par me convaincre d'essayer le chocolat. ST où elle me parle de la bite parfaite, du rapport parfait et de son église évangéliste à la con.
En chambre, embrasse beaucoup, active, ce serait vraiment bien si elle ne changeait pas tout le temps de rythme et en plus elle m'avait dit avant qu'elle n'aimait pas la pénétration trop rapide alors qu'il n'y a que comme ça que je peux envoyer la sauce. De plus, physiquement elle était un peu trop typée à mon goût. Finition à la main.
Pour un dépassement de 5 ou 6 minutes de la demi heure, ne m'a pas vraiment fait de cadeau et je crois même qu'elle m'a demandé 100 € et que c'est moi qui lui ait rappelé l'existence de la tarification à 75 €.
Récidive peu probable, après je pense qu'elle plairait beaucoup aux adeptes des blacks. En toute objectivité le service était bon (malgré les cassures de rythme) mais elle ne m'attirait pas assez.